SAISON 3 (18/02/2018-23/02/2018)
MAXIME: La sortie de Sticks n'a pas été de tous repos !
STICKS: Qu'es que tu veux dire par là ?!
MAXIME: Il y a eu un peu d'action pas vrai !
STICKS: Ah oui ca a permis de nous rapprocher !
YASMINE: De beaucoup vous rapprocher !
MAXIME: Oui on peut dire ca comme ça !
YASMINE: Et je parie que c'est pas fini !
MAXIME: Il y a beaucoup de filles dans le groupe donc oui ça sera long !
SPIKE: Et qui et la prochaine gagnante ?!
MAXIME: La prochaine et ma petite pouliche préféré et l'élève la plus dévoués de la Princesse Célestia, c'est tout simplement Twilight Sparkle !
TWILIGHT: Tu commence sur les chapeaux de roues Maxime !
MAXIME: C'est sûr mais cette fois-ci, on va passer une journée autre que dans les bois !
TWILIGHT: Et ça ce passera où ?!
MAXIME: C'est simple ! Sur une belle colline à la belle étoile !
TWILIGHT: Sérieux !!! Tu le pense vraiment ?!
MAXIME: Bien sûr sinon on serait encore répartie vers les bois et ça serait pas top !
TWILIGHT: Super !!! Je prépare mes affaires et j'arrive !
MILLA: Tu savais que Twilight aimait les étoiles ?!
MAXIME: Bien sûr ! Je le savais depuis un bon moment et toi aussi Milla !
MILLA: Ça c'est sûr mais comment vous allez faire ?!
MAXIME: On va prendre le télescope !
TWILIGHT: Je suis prête !
MAXIME: Wouahou ! Tu et magnifique Twilight !
TWILIGHT: (elle rit et rougit) Toi aussi Maxime !
MAXIME: Merci Twilight ! On y va Princesse Twilight ?!
TWILIGHT: Avec plaisir mon cher Prince Maxime !
YASMINE: Il changera jamais et c'est comme ça qu'on le préfère pas vrai ?!
BLAZE STICKS PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Oui ! Ça c'est sûr !
[Revenu à Maxime et Twilight].
TWILIGHT: Le campement n'est pas installé ?!
MAXIME: Comme je savais pas si tu voulais venir, j'ai rien installé mais là, je suis en train de le faire !
TWILIGHT: D'accord ! De mon côté, je prépare un manger ! Il est bientôt midi !
[Après avoir installé le campement].
MAXIME: Voilà ! Ça c'est fait ! C'est bientôt prêt Twilight ?
TWILIGHT: C'est déjà prêt ! On peut manger !
[Après manger].
MAXIME: Si tu fais des repas comme ça Twilight, je peux t'assurer que je te demanderais ta recette !
TWILIGHT: Pinkie Pie ma prêté ces recettes ! Il y a une fiche qui était pour ce midi et l'autre pour ce soir !
MAXIME: OK ! Pinkie Pie ne manque pas d'idées pour les recettes !
TWILIGHT: C'est sûr ! (Dans ca tête) Maxime et tellement gentil dans ces paroles et tellement beau, que dire, il a tout ce qu'il faut pour être aimer !
MAXIME: Ça va Twilight ?!
TWILIGHT: Quoi qu'es que hein !!! Euh oui ça va ! Ne t'en fais pas !
MAXIME: D'accord si tu le dis !
[Dans l'après-midi].
MAXIME: Eh Twilight, ça te dirait de s'entraîner avec notre magie ?!
TWILIGHT: Je croyais que c'était pour renforcer nos liens d'amitié !
MAXIME: Oui c'est sûr et tu sais pourquoi ?!
TWILIGHT: Vas-y je t'écoute !
MAXIME: Parce que je sais que tu ait la meilleure à te servir de tes pouvoirs de princesse !
TWILIGHT: (elle rougit) C'est vrai ! T'es la première personne à me l'avoir dit !
MAXIME: Comment ça ?! Personne ne t'a jamais dit ça auparavant ?!
TWILIGHT: Eh bien à chaque fois que je lance un sort, au lieu que le bien se répand, c'est complètement l'inverse qui se passe ! J'ai quelques fois mis en dangers certains poneys et depuis j'essaye de minimiser l'utilisation de ma magie !
MAXIME: (Enlaçant Twilight) Depuis que je te connais Twilight, tu et comme je l'ai dit, la meilleure à utiliser ta magie en temps que princesse ! Je sais que tu accomplira ton devoir et que tu fera une excellente princesse de tout les temps ! Après tout, j'ai une amie qui et princesse de l'amitié donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas !
TWILIGHT: C'est vrai ! Merci Maxime !
[Dans la soirée].
TWILIGHT: Blaze et Sticks m'ont dit que tu a mangé des chamallows avec eux ! On fait pareil qu'eux ?!
MAXIME: Exactement mais il nous faut un feu de bois !
TWILIGHT: Je m'en occupe ! Et voilà !
MAXIME: Génial Twilight ! Sert-toi !
TWILIGHT: Merci !
(Un craquement de bâton de fait entendre).
TWILIGHT: Qu'es que c'était ?!
MAXIME: Oh juste un bout de bois qui s'est cassé !
TWILIGHT: Ah d'accord ! Je croyais que c'était autre chose !
(Le même bruit se fait entendre).
MAXIME: Deux fois de suite ! Ca devient bizarre !
TWILIGHT: J'entend une respiration !
MAXIME: Moi aussi et ça se rapproche !
TWILIGHT: Euh Maxime, derrière toi !
MAXIME: Mais c'est... !
MAXIME TWILIGHT: L'ours mineur !
TWILIGHT: Qu'es qui fait là ?!
MAXIME: Aucune idée mais il a pas intérêt à te toucher ! Quoi ?!
TWILIGHT: Oh c'est juste l'odeur des chamallows qui l'a attiré !
MAXIME: On va lui en donner quelques uns pour qu'il nous laisse tranquille ! Tiens mon grand c'est pour toi !
TWILIGHT: Prend cela aussi ! Comme ça on aura partagé la moitié du paquet !
(L'ours majeur fait un câlin à Maxime et Twilight).
TWILIGHT: Prend soin de toi mon grand ! J'ai remarqué que tu ait du telle générosité !
MAXIME: C'est dans ma nature Twilight !
TWILIGHT: En tout cas, je te trouve extrêmement craquant comme garçon Maxime !
MAXIME: Moi aussi Twilight !
(Maxime et Twilight se font un baiser).
TWILIGHT: Désolé d'interrompre ce moment d'amour mais je suis fatigué !
MAXIME: Allons nous coucher ! Demain, nous aurons de la route à faire !
[Le lendemain].
MAXIME: (S'étirant) Tu a bien dormi Twilight ?
TWILIGHT: Oui ça va ! Et toi Maxime ?
MAXIME: Également ! Prenons notre petit-déjeuner et préparons-nous pour repartir !
[Après le petit-déjeuner].
MAXIME: C'est bon Twilight ?!
TWILIGHT: Oui ! On peut y aller !
[Revenu au château].
YASMINE: Vous revoilà !
MILLA: Alors, dites-nous tous !
CAROL: Ouais ! On voudrait savoir comment ça c'est passé !
TWILIGHT: Ça c'est très bien passé !
LILAC: Il y a eu aucun accro ?!
MAXIME: On a juste rencontrer l'ours majeur mais il était juste attirer par les chamallows !
TWILIGHT: On lui en a donné la moitié du paquet et il nous a fait un gros câlin pour nous remercier !
RARITY: Comme c'est mignon ! Moi aussi, je voudrais qu'un ours majeur me fasse un gros câlin !
MAXIME: Et nous, on compte pas Rarity !
RARITY: Oh si désolé !
TWILIGHT: C'est pas grave Rarity !
MAXIME: Profitons de la journée pour se détendre un maximum !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER: Au revoir ! A bientôt pour la saison 4 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 l'amitié c'est magique
Avventura[HISTOIRE TERMINÉ] Voici une deuxième fanfiction sur Kingdom Hearts 2 qui se basera sur les liens d'amitiés des personnages ! ⚠: Comme l'autre fanfiction sur cette série, tout est inventé merci !