Je suis toujours devant les portes du lycée, je n'ai pas bougé depuis 10 minutes. Je vois alors quelqu'un arriver au loin et se diriger vers le lycée, plutôt vers moi. Il est plutôt mignon, même si je dois avouer que mon bg de tout à l'heure était mieux. Il a les cheveux châtains, la peau pâle, des vêtements simples. Il est banal.
- Hey ! Qu'est-ce que tu attends devant la porte ?
- Bah euh je suis en retard, je lui réponds.
- Haha toi t'es nouvelle ça ce voit ! Viens suis moi on va aller chez la directrice.En chemin nous commençons à bavarder, j'avoue qu'il est carrément sympa je m'en veux de l'avoir jugé trop vite.
- Au fait je m'appelle Ashton. Mais appelle moi Ash.
- Enchantée moi c'est Jessica-Antoinette !
- Oh euh cool comme prénom.
- Je ne l'ai jamais aimé, il est trop long et c'est moche.
- Si je t'appelle Jessy ça te va ?
- Super !On arrive chez la directrice. Elle nous hurle dessus mais Ashton a l'air de s'en taper complètement, moi elle me fait peur. Elle menace d'appeler mes parents mais je réussi à la convaincre qu'étant nouvelle j'ai eu du mal à trouver mon chemin ce matin. Puis elle nous demande d'aller en cours.
- Je n'ai pas encore eu mon emploi du temps madame. Je sais pas où j'ai cours.
La directrice me donne alors un bout de papier qui doit être mon emploi du temps.
Dans le couloir on marche sans se presser. On traverse le 1er étage et quand on passe devant la salle d'Ash on s'arrête.- Bon on se voit à la pause ? Je te montrerais le lycée !
- Oh oui super ! À tout !Je recommence à marcher et la je réalise que je ne sais pas du tout où elle ma salle !!! Je vais finir par louper toute la première heure. MERDE. Je marche alors hyper vite, je regarde les numéros de toutes les portes en espérant trouver la mienne. Je finis par la trouver. 203. Je toque timidement, car oui je suis hyper timide, et on me crie d'entrer.
-----
La suite sera pour un autre chapitre les filles j'adore créer du suspens comme ça!! A pluuuus 💖💕💝💘
sandmanmann Ma BFF
VOUS LISEZ
LA NERD ET LE BADBOY
RomanceCETTE HISTOIRE MÉRITE D'ÊTRE LUE SUIS MOI POUR RECEVOIR LES NOTIFS DE MON HISTOIRE ET POUR GAGNER DES CADEAUX MYSTÈRES CETTE HISTOIRE EST VRAIE C'EST PAS DU FAKE ABONNEZ VOUS A @sandmanmann POUR DES BONUS EXCLUSIF SI MON HISTOIRE NE T'INTÉRESSE PA...