La routine d'un harcelé

348 16 0
                                    

PDV : Callum White


*DRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG*

                    Ce son signifie le commencement des cours et de mon enfer quotidien. Je vais d'un pas lourd dans ma salle de cour, où j'essai d'arriver jusqu'à ma chaise en évitant les boules de papiers que les autres élèves me jettent, puis je m'assois enfin, le prof arrive... fait l'appel... nous fait son speech habituel sur le silence en classe... et enfin commence son cour sur Charlemagne. 

Moi comme d'habitude je n'écoute rien, sachant très bien que je n'aurai qu'à réviser un peu pour avoir la meilleur note de la classe. Non, en fait je suis occupé à regarder Logan. Comment vous le décrire?... Il est parfait ! Il a de magnifiques cheveux brun et des yeux d'un bleu saphir, grand et musclé, il est inscrit au club de basket c'est pour ça qu'il a autant d'amis, et son sourire... à mourir!

Puis je tourne la tête de l'autre côté et là je vois, ce connard de Yan qui me lance des regards qui me mettent mal à l'aise, et fait glisser son doigt sur sa gorge signifiant que je suis mort. J'arrive difficilement à avaler ma salive et manque de m'étouffer.

Après trois heures d'histoire, on peut enfin sortir, je me mets à courir jusqu'à la porte de sortie pour espérer échapper à Yan, mais en vain... Il m'agrippe une côte, pour me tirer discrètement jusque dans les toilettes où mon linchage débute. Chaque jour, il m'humilie ouvertement: en me frappant, en m'insultant, en me mettant la tête dans les toilettes,...et pourquoi ?

 Parce que je suis gay. Mais cette fois-ci quelque chose le stoppe, la voix de Logan retentit soudain derrière lui, Yan décide enfin d'arrêté et cela pour la journée. Je remercie Logan mais lui ne comprend pas alors je lui explique que Yan est mon bourreau depuis le début du lycée; pour Logan, venait juste saluer Yan et pisser sans penser qu'il était sur le point d'assister à une scène d'harcèlement pur.

Le reste de la journée se passa plutôt bien, sans compter les multiples signes de ma mort prochaine venant de Yan et les insultes à chaque détour de couloirs, même si de ça j'en ai l'habitude. Je sens que demain va être une longue et dur journée.


Mon réveil sonne me sortant de mon précieux sommeil... pas le temps de déjeuner, je suis déjà assez en retard. Le chemin pour le lycée se passe toujours en musique, mes écouteurs diffusent "Killing cause I'm hungry", qui va me donner du courage et que je vais garder en tête toute la journée. Chaque jour, je prie pour que Logan soit présent, c'est ma seule raison d'aller au lycée. 

Si il n'est pas là, je sèche les cours, si c'est pour souffrir à cause de Yan sans avoir une belle vue sur Logan, je n'e vois pas l'utilité. J'arrive en cour et remarque que la belle créature est présente et que l'horrible créature est absente... une belle journée s'annonce! La matinée se passe avec succès ! D'ailleurs la journée et les trois jours suivant aussi... 

Yan ne vient plus au lycée, je ne l'ai même pas croiser une seule fois en-dehors. Mais ça m'a permis de me rapprocher de celui que j'aime, moi qui est toujours seul, je suis désormais un confident pour Logan et j'envisage d'être un peu plus avec le temps.

Et revoilà Yan, toujours le même mais avec un gros pansement sur le nez, il s'est sûrement battu... bien fait pour lui. Comme à son habitude il vient me chercher des noises, sans savoir que je me suis énormément rapproché de Logan.

Alors au moment où Yan s'approche dangereusement de moi, je commence à me rapprocher de Logan jusqu'à ce que je sois juste devant ses yeux et c'est devant ses yeux que Yan me gifle violemment.

YAN: -Alors je t'ai manqué Callum ?... (petit rire sournois)

Oh! Que non! Je n'en reviens pas, me giflé devant tout le monde et surtout devant Logan! Quand t'a lui il ne fait que regarder la scène, il ne vient même pas m'aider, personne ne vient m'aider, je suis seul... comme toujours. 

Je m'attends à pire maintenant, je me cache avec mes bras mais rien ne vient. Yan m'agrippe le bras et me tire violemment loin de la foule, pour me menait sur le toit du lycée, alors qu'on est arriver, il referme la porte me bloque au sol et se met à califourchon sur moi pour que je ne puisse m'échapper. Je le vois levé la main puis... Hésiter !?

Il hésite à me frapper ??? Puis je le vois redescendre sa main doucement sur ma joue, la caressait et m'embrasser sauvagement ! Yan Insane vient de m'embrasser et à le teint rouge pivoine. Avant même que je puisse reprendre mon souffle, il détale dans un fracas sans me lâcher du regard, à croire qu'il est tous aussi perdu que moi.

 Je n'y crois pas... il m'aime ?... Je l'aime? Non impossible, il a juste voulu me torturer, j'aurai préférer me faire tabasser. Quand je me lève, je m'écroule au sol, mes jambes flagellent, mais il faut que j'aille en cour. 

Tout le reste de la journée, je dois endurer les remarques des gens, le regard désoler de Logan et les esquive de Yan, les élèves me demandent ce qui a pu se passer sur le toit. Je leur dit juste que je me suis fait tabasser et je vois que ça leur fait plaisir... je suis vraiment détester dans cette école alors que je pourrai leur dire la vérité pour faire honte à Yan mais je ne dit rien... pourquoi ?... Peut-être à cause de cette sensation que j'ai ressentit au plus profond de moi et qui m'effraie. 

Je rentre chez moi accablé et comme d'habitude je suis seul, mon père est déjà revenu du travail mais jamais il ne reste pas avec moi il préfère aller chez ses parents et oublier mon existence.

 Quand à ma mère elle revient tard le soir mais c'est pas pour autant qu'à son retour elle s'occupera de moi... Mais je suis surveillé par mes grands-parents qui habitent la maison juste en face... j'adore ma famille de merde...

Enfin le week-end, je vais pouvoir me remettre les idées en place et lire... le plus possible afin de rêver d'aventure extraordinaire ! Je chante aussi toute sorte de musique cela m'aide à oublier la semaine que j'ai pu passer. Paraît-il que je chante bien mais je pense qu'on me dit cela par pitié car c'est tous ce que j'ai... ma voix et mes yeux bleus. Mais malheureusement, ce n'est pas suffisant pour faire mon week-end plus lentement et l'oublier... lui. Et lundi arrive toujours trop tôt. 

Je ne veux pas y aller comme toujours... arriver devant  la grille, mon estomac se tord, mes yeux s'humidifient et si je sécher pour une fois... non. Courage je peux le faire. A peine ces mots traversent l'esprit que je vois arriver au loin Logan, je marche de plus en plus vite la tête faisant tout pour ne pas le croiser en baissant la tête. 

Mais à aller trop vite la tête baissée je rentre dans quelqu'un, m'excuse sans même prendre la peine de relevé la tête, et je m'apprête à continuer ma fuite cette personne m'agrippe le bras et me fait entrer de force dans une salle de cour. 

Je suis désormais coincé entre la porte et un torse musclé, je n'arrive pas à voir son visage tellement son torse est proche, il regarde au dessus de mon épaule et veille à ce que... Logan! N'entre pas! D'un coup, il me lâche et je n'en revient pas... Yan est devant moi de toute sa carrure et me regarde perdu dans ses pensées, les joues rougies et le souffle saccadés.

Je t'en supplie... Pardonne-moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant