Une mission miraculeuse :

150 10 10
                                    

Cette histoire ne sera faite que d'une partie (normalement.. sauf si je décide de l'améliorer !)
Voilà !
Bonne lecture ^^

________________________________________

_Bien joué ! s'examèrent les deux héros

Bip bip

_Je doit y aller ma lady, au plaisir de te... dit Chat Noir

Il se retourna et vit Ladybug allongée sur le sol, son miraculus bipant pour annoncer que sa détransformation allait bientôt arrivée. Il l'a prise dans ces bras, il vis alors que les yeux de sa lady n'étaient pas encore clôt. Il se dit alors que c'était bon signe, il sauta de toits en toits à la recherche d'un hôpital non loin de là où c'était déroulé le combat contre l'akumatizé, en vain, les yeux de Ladybug était apprésent fermés, il ne restait qu'un seul point sur son miraculus, par chance, pour Chat Noir, il lui restait encore trois coussinets.
Bip bip
Un éclair aveuglant fit fermé les yeux de notre chaton (j'avais envie de l'appeler comme ça 😸) il fut surpris découvrant qui était à présent dans ces bras..

_Princesse !? dit-il surpris de sa découverte

Elle ouvrit les yeux..

_Chat.............Chat Noir..... c'est toi ?

_Oui princesse, mais.... tu est blessée !

Elle lâcha un petit «oh..» et ses yeux ce sont refermés. Chat Noir arriva enfin à l'hôpital. Son dernier coussinet venait de disparaitre, il redevient alors Adrien, il était épuisée, mais il était tellement inquiet qu'il n'avais pas remarqué que lui aussi était blessé. Il s'effondra par terre, il était épuisé. Il se dit qu'il allait fermer les yeux quelques minutes, il s'endormit. Il se réveilla dans une chambre de l'hôpital, il vit Marinette à côté de lui, il vit aussi Nino, Alya et les parents de Marinette. Il s'en doutait, son père n'était pas venu le voir..

_Adrien ? Comment vas-tu mon grand ? demanda Mme Dupain-Cheng

_B-bien, merci. répondit Adrien.

_Marinette est toujours en train de "dormir"... dit Mr Dupain-Cheng

_J'ai "dormi" combien de temps ?

_Une semaine. dit à l'unisson Alya et Nino

_Ah...

Trois jours plus tard, Adrien sortit de l'hôpital. Et un mois après Marinette c'était réveillée, une semaine plus tard, elle retourna au collège.

_Marinette ! l'appela Adrien

_O-oui ?

Adrien la pris dans ces bras et lui chuchote «Ma Lady..» elle approfondie l'étrainte et chuchota «Chaton ?» et il répondit oui...

Ce fus me début d'une grande histoire d'amour !

____

Ouais bon.. je vais le réécrire car c'est de la merde ! 😑😑😶😶😐😐💩💩💩

À plus !

Une mission miraculeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant