Partie 1

0 0 0
                                    

- EMMAAAAA !!! (cria ma mère pour me sortir du profond sommeil dans le quelle je me trouvais.)

- ouuiii, j'arrive ( lui cria a mon tour mais avec moin de force encore fatiguée )

J'ai eu a peine le temps de regarder mon cadran qui affichais 7h15 AM que je savais qu'elle allait bientôt récrier si je me levait pas maintenant.)

Arriver en bas, elle m'attendait avec le sourire.Elle était assise à la table entrain de déjeuner avec ma petite sœur.

- Salut ma belle comment vas tu ? Est tu bientôt prête ? Dit-elle avec son magnifique sourire )

-hee oui et prêtre pour toi déja ? ( j'avais un peu peur de sa réponse pour être honnête)

- pour la rentrée voyons( me réponda ma sœur comme si s'était évident )

Okay okay j'avoue sa l'était mais sa m'avait carrément sortie de la tête

-hee oui oui , je blaguais voyons haha ( je poussa un petit rire nerveux )

Donc ensuite je prenna un croissant et fila a toute allure jusque dans ma chambre , il me resta a peine 1 heur pour me préparée eeettt merde ! Je préparais mon linge en même temps de prendre qu'elle que boucher de croissant se qui laissai plein de miette partout. Une fois mon linge choisi j'alla dans la salle de bain prendre ma douche, je savait que le temps passait donc je stressait.Une fois habiller il restais seulement a me mettre une couche de mascara et jetait prête a aller au lycée voire ma meilleure amie Audrey .Elle est moi ont se connaissais seulement depuis l'année dernière mais notre amitié était forte! L'année passer nous nous étions chicaner pour une histoire de garçon et nous avons promis que jamais sa n'allait se reproduire. J'avais vraiment hate de la revoir car on ne savait pas vue de l'été.

Perdu dans mes pensée mon téléphone sonna s'était Audrey,

-salut Emma est-ce que ont se rejoins a la même place que l'année dernière ?

- a l'entré ? Oui oui j'ai hâte de savoir si on n'est dans la même classe !

- oui moiii aussiii ( sa paraissait au ton de sa voix qu'elle avait vraiment hâte d'être à l'école ( oui Audrey était une de c'est fille qui adorais l'école mais surtout les maths!)

- haha okay je dois de laisser je continue de me préparer a tentot bisou xx .

Et je raccrocha. Il ne me restait que a mettre mon mascara et j'était prête.

*Éclipse*
Une fois rendu a l'école, j'attendais Audrey a la place prévu et encore 1 minute plus tard elle me rejoigna j'étais sous le choc elle avait tellement changer! Audrey est un personne calme,attentionnée ,souriante mais surtout merveilleuse!

-héé hoo tu arrête de me fixer a la fin ?!

- hee oui oui désoler j'était dans mes penser haha( je poussa un rire nerveux )

- ha okay c'est rien veut tu aller voir sur le babillard si nous sommes dans la même classe ?

-bah ouais pas de problème il avait deja au moin 20 élèves autour de ce foutu babillard! J'ai du pousser quel que élève pour pouvoir arriver à l'avant. Mes yeux défilais sur les liste afin d'Apercevoir mon nom ou celui d'Audrey.

Audrey Lemire classe 222
Emma Leduc classe 222
Suivi de plein d'autre nom que je ne connaissait pas.notre première cours était histoire géo, j'adorais sa! J'était donc presser d'arriver pour me présenter au prof et choisir nos place car moi et Audrey savions que si nous n'arrivons pas maintenant sa allait être impossible d'avoir des places a cotée. Donc rendu dans la classe nous nous présentons et choisissons nos place deux minutes plus tard la cloche sonna.se regardais tout les élève rentre pour savoir si il en avait un a mon goût , pfff aucun..

-bonjours moi c'est François je suis votre nouveau professeur d'histoire ( puis il s'en allait continuer sur son élan lorsque sa toqua a la porte .)

-ENTRÉE

-désoler je su...

-SILENCE EST VA T'ASSOIR !

-...

Lui par conte il était ,magnifique , il avait de magnifique yeux bleu gris,son sourire était craquant et c'est magnifique cheveux était bien plac..

-EMMA , que regarder vous comme sa ?!

-hee la réponse et le Canada

Les élèves parta a rire

- hee oui mais se n'est pas la question ! Aller reprenons !

- oui oui désoler...

Voilà mon premier chapitre j'espère que vous aller aimer :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La tête droite mais le cœur à l'envers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant