C'est un soir de pleine lune. Je n'arrive pas à dormir. J'écoute « Moonlight » de mon groupe favori EXO. Woaw Baekhyun a une si belle voix ! Je crois que je peux m'endormir maintenant.
Soudainement apparaît un jeune homme. Ce n'est pas n'importe qui. C'est Kai ! Qu'est-ce qu'un membre des EXO fait dans ma chambre ?! Surtout comment a-t-il pu surgir comme par magie ?
Kai : Je suis Kai. Je t'emmène avec moi. Tu es l'élue.
Delila : Quoi ?!
Kai : Je n'ai pas le temps de t'expliquer là.
Je pars avec Kai. Nous nous téléportons dans un immense château. Je vois que tous les autres sont là. Est-ce un rêve ? Tout paraît si irréel. Il y'a quelques minutes, j'étais encore dans mon lit espérant un jour marier un membre d'EXO.
Baekhyun : Je suis Baekhyun. Tu connais EXO ?
Delila : Oui.
Baekhyun : Eh bien tu vas être surprise d'apprendre que nous avons réellement des pouvoirs surnaturels. Nous les appelons EXO Power.
Delila : Je sentais déjà que quelque chose clochait lorsque Kai nous a téléporté jusqu'ici.
Baekhyun : Chanyeol, c'est le feu. Suho, c'est l'eau. Lay, c'est la guérison. Tao, c'est le contrôle du temps. Sehun, c'est l'air. Kai, c'est la téléportation. Chen, c'est l'électricité. Kris, c'est voler. Luhan, c'est la télékinésie. Xiumin, c'est la glace. D.O., c'est la terre. Et moi, Baekhyun, c'est la lumière.Delila : Mais explique-moi. Quelle est cette histoire d'élu ?
-À suivre-
VOUS LISEZ
EXO Power à EXO Planet [Fanfiction EXO] TERMINÉE
FanfictionEXO ont des pouvoirs qu'ils appellent EXO Power. Ils protègent un autre monde nommé EXO Planet. L'élue tombera amoureuse du futur roi. Découvre un monde fabuleux.