Partie 53

3.8K 301 7
                                    

Le lendemain je décide de capter Kayna, je vais la chercher et elle entre dans la voiture. Elle essaye de m'embrasser mais j'esquive.

Kayna : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Je suis un enfoiré Kayna !

Kayna : Pourquoi tu me dis ça ?

Moi : J'ai essayé Kayna, je suis attaché, j'aime ton caractère

Kayna : Tu joues à quoi là ?

Moi : J'ai essayé de t'aimer mais j'y arrive pas.

Kayna : Tu te fous de moi ? T'as mis 7 mois pour t'en rendre compte ?

Moi : J'ai pas d'excuses ! J'ai essayé de t'aimer mais j'y arrive pas.

Kayna : Tu me dis ça maintenant ?

Moi : J'ai recroisé Assya et ...

Kayna : Et quoi ? Tu crois que tu l'aimes encore ? Tu l'aimes plus arrête de te faire des films ! C'est juste le fait de l'avoir croisé, l'amour ça revient pas en 1 seconde.

Moi : J'ai jamais arrêté de l'aimer !

Kayna : Arrêtes tes conneries !

Moi : La preuve j'ai jamais réussi à enlever sa gourmette

Kayna : Comment ça ? Tu m'as dit que c'était Amir qui te l'avait offert !

Moi : Non c'était elle et c'est la date de notre rencontre.

Kayna : T'es vraiment un batard !

Moi : Je comprends que tu m'en veuilles, j'ai pas d'excuses.

Kayna : J'étais le pansement ?

Moi : Ouais mais pas seulement...

Kayna : Tu sais qu'à la base toi aussi tu étais le pansement d'une ancienne relation mais t'as réussi à me le faire oublier et moi j'ai pas réussi à te la faire oublier.

Moi : T'es tellement une fille gentille, bien et hnina ! J'ai passé 7 mois avec toi et j'ai passé cher des bons moments avec toi mais yen a qu'une seule avec qui je veux finir c'est elle.

Kayna : Je t'en veux à mort mais je comprends ce que tu veux dire parce que j'ai mis beaucoup de temps à zapper mon ex et jusqu'à maintenant j'ai toujours quelques sentiments pour lui. Mais moi je sais que je finirais pas avec, qu'est-ce qui te dis que tu finiras avec elle ?

Moi : Je l'aime c'est tout.

Kayna : Qui te dit qu'elle veut de toi elle ?

Moi : Bha en attendant si c'est pas elle ce sera personne d'autres.

Elle s'est mise à pleurer, j'étais mal. J'ai mis ma main sur son épaule.

Kayna : J'aimerais tellement que tu dises ça pour moi ! T'es resté combien de temps avec elle ?

Moi : A peu près 6 mois.

Kayna : Même en passant plus de temps avec moi qu'avec elle tu l'as pas zappé ! Qu'est-ce qu'elle a de plus ?

Moi : Tu me corresponds plus mais c'est elle que je veux ...

Kayna : Les hommes ont vous donne une femme que vous aimez vous la jeté, une femme qui vous correspond vous la jeté ! Vous voulez quoi ?

Elle commençait à s'énerver.

Moi : Mais ...

Kayna : 7 mois pour t'en rendre compte ? 7 mois ! Moi je deviens quoi ? La fille qu'on abandonne et qu'on laisse tomber ?

Ayyoub, est-ce que c'est elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant