On était onze milliards d'êtres humains sur terre il y a un siècle.
Maintenant, on est sept-cents millions.
Comment la population a t-elle pû diminuer à ce point ?
Comment ? Ça c'est trop long à expliquer.
Mais à cause de qui c'est simple. A cause de nous.
Ma mère me répétait souvent que le pire ennemi de l'Homme c'est l'Homme.Ma mère c'était une femme originaire de ce qui était autrefois appelé la France. Elle était une mère-porteuse de gynecée. Vous vous demandez comment la France a pû créer des gynecée. Ben là encore c'est simple. Il n'y a plus de France. On est plus de tel au tel pays, on est de tel ou tel zone et de tel ou tel clan, de tel ou tel ville, de tel ou tel camp. Il n'y a plus de pays. Il n'y a que des zones habitables ou non. Les zones encore habitables sont une partie de l'Europe Centrale, une partie de la Sibérie, une toute petite zone de l'Asie composée de la Mongolie et de l'ancienne Chine de l'ouest et bien entendu une grande partie de l'Amérique du Nord
Et ma mère a été capturée à Londres. Son test de fertilité c'était avérée positif et elle était en bonne santé et semblait immunisée contre le virus Neema. De plus, elle avait développé une mutation et avait donc des griffes noires à la place des ongles. Et puis on va pas se mentir elle était plutôt belle. Et je dis pas ça parce-que c'était ma mère. Je dis ça parce-que malgré ses griffes aux mains et au pieds, elle était vraiment belle.
Les chausseurs à gage l'ont donc attrapé et l'ont emmenée dans un camp d'esclaves où ils l'ont vendu à un homme qui achetait des femmes fertiles, mutantes et en bonnes santé pour qu'elles servent... De poules pondeuses ?Il l'a ramené aux États-Unis car la France commençait à devenir aussi dystopique que le reste du monde. Ma mère à était achetée par un riche trafiquant d'arme qui en a fait sa femme. Mais elle s'est rebellée plusieurs fois et l'a blessé plusieurs fois avec ses griffes malgré les violences conjugales qu'il lui infligeait pour essayer de la calmer. Alors il l'a viré de chez lui et l'a donné à un laboratoire. Et là, elle a rencontré mon père. Un canadien-méxicain. Mais surtout un mutant. Ils ont été envoyé dans une ruche. Ils se sont fait des alliés, des amis. Et ils ont réussi à sortir de ruche en marchandant avec ESDASAN.
D'ailleurs, je suis née dans une ruche.
Ma mère se nommait Stéphanie Lowry ou Stéphanie Merle de son nom de jeune fille.Mon père, il était canadien né d'un père canadien et d'une mère mexicaine. Il se nommait Juan Lowry.
Il est mort assassiné sous mes yeux quand j'avais six ans.Ma mère est morte cinq ans plus tard à cause du prion Santos contre lequel il s'avéra qu'elle n'était pas immunisée contrairement au virus Neema.
Les trois années qui ont suivit, ma grand-mère mexicaine, Maria Lowry, ma seule famille après la mort de mes parents, s'est occupée de moi. Elle savait m'apaiser et me rassurer. Elle me parlait très souvent en espagnol.
Je me suis donc vite retrouvée trilingue. Je parlais le français, l'espagnol et l'anglais.
Après la mort de ma grand-mère. J'ai appris le chinois par moi même pour tuer le temps parce-que quand tu es confinée dans un Bunker pendant plus de un an avec pour seul compagnie un clan de gens originaires de l'ancienne Chine, tu n'as rien d'autre à faire.
Mais bon... Savoir parler ces quatres langues ne sert à rien puisqu'il n'y a plus personne sur Terre avec qui les parler.L'année dans le bunker avait été la meilleure année de ma vie après la mort de mon père. La famille chinoise était grande et il m'avait accueillie comme si j'en faisais partie depuis toujours. J'avais eu mon premier copain dans cette famille et mes premiers vrais amis. Malheureusement, ils n'étaient pas immunisés le virus les a touché et j'ai préféré m'enfuir que de les voir tous mourir comme sont comdamnés à le faire la plupart des immunes.
J'avais quinze ans quand je me suis enfuie.
Un jour, je me suis faites capturer par des mafieux. Mais ça va. C'était des mafieux sympathiques et ils m'ont nourrie et logée pendant deux ans sans me violer ni me frapper. Wow !
Par contre ils m'ont apprit à me battre et à me servir d'armes. Ils m'ont apprit à fabriquer des explosifs. Il m'ont fait devenir un mélange entre kill bill, lara croft et macgyver. Sans le style bien sûr. D'ailleurs ils ont pas réussi à m'apprendre comment vivre sans casser des trucs ou les faire tomber.
On m'a même apprit à me servir de mes mutations.Mes mutations ? Des yeux de chats permettant d'avoir une vision nocturne (les mêmes que mon père), une insensibilité à la chaleur et un contrôle des radiations à plus quinze mètres autour de moi (sa ne marche pas toujours) et j'ai également des oreilles pointues qui me permettent de bien entendre.
Quand je les ai quitté, j'avais dix-sept ans. Et après ?
Ben je me suis faites capturée par ESDASAN. Ces salauds qui ont enfermé mes parents dans une ruche et qui ont tué mon père.
Sa fait un an que je suis enfermée dans leurs laboratoires et que je subis des expériences tous les jours. À vivre les pires torture avec une dizaine d'autres jeunes de mon âge environs dans le but d'aider la science.
J'ai finis d'écrire qui je suis alors je vais poser mon stylo et ranger ce papier dans mon une doublure de mon sac en espérant qu'ESDASAN ne le trouve pas quand ils vont fouiller mes affaires avant de me mettre dans une Ruche.
PS : il me reste une tante que je n'ai pas vu depuis dix ans. Si je sors, je dois essayer de la retrouver.
VOUS LISEZ
ALVEO 1 - La Vallée Des Passeurs (arrêtée)
Science FictionTout est en un (Abraham) Tout est amour (Jésus-Christ) Tout est sexuel (Sigmund Freud) Tout est économique (Karl Marx) Tout est relatif (Albert Einstein) Et ensuite ? Et Ensuite monsieur Werber ? Tout est infectable (Santos et Neema) Tout est destr...