Jumper ( voir média) est un poney normal mais il a quelque chose en lui qui rend les gens plus heureux.
Un jour, alors que Eléonore et moi nous baladions dans le centre équestre nous entendîmes des cris et virent des flammes sortir des box.
Nous courûmes vers les flammes pour nous assurer qu'aucun poney n'était restés dans les écuries.
Tous était partis sauf un........
Jumper
Personne n'avait penser à lui ouvrir la porte de son box.
Il piaffait et ruer pur sortir de sa prison.
Les flammes progressaient et avaient envahi le centre équestre.
Nous reussîmes à ouvrir sa porte et montâmes dessus il galopa jusqu'à la sortie qui malheureusement était fermé.
Alors il prit son élan fonça droit sur la porte et passa au travers des flammes.
Quelque minutes plus tard le centre équestre s'effondrait avec une partie de nos souvenirs. Nous appelâmes la police et les pompiers qui emmenèrent Jumper aux urgences.
Nous sûmes plus tard que le centre équestre n'allait pas être reconstruit par manque d'argent.
Jumper fut placer sous bonne garde chez un retraité ne pouvant reprendre les cours affaiblit par la fumée qu'il avait inspirer.
3 mois plus tard un lettre nous annonça à Eléonore et moi qu'une enquête avait eu lieu et que l'incendie aurait été provoquer par un cigarette jeté par inadvertance dans une botte de foin.....——————-–———————-
Bon alors j'ai quand même changer certaine chose car......... comment dire........... les phrases n'étaient pas très française et le sens non plus 😂😂😂😂
VOUS LISEZ
Les écuries en flamme
NonfiksiUne histoire sur des poneys ( pas forcément vrai ) que j'ai connu et aimé