Cette fanfiction est en réécriture, donc si il y a des moments incohérent je m'excuse d'avance
Bonne lecture^^
PDV extérieur
Les souffles des 4 filles se fit entendre suite a l'effort qu'elles avaient procurées sur la scène. Elles qui n'ont jamais eu une vrai enfance ou encore moins une vrais adolescence, elles l'ont sacrifier trop occupées à chanter et danser. Elles ne savaient pas ce que c'était les repas de famille composés de rire, de sourires et des tonnes de nourriture à en tombé presque malade. Les cours, cela fessais bien trop longtemps qu'elle n'avaient pas étudiez a croire qu'elle pourraient oublier les base de la culture coréenne. Dans se groupe, certaines étaient en train de réaliser leurs rêve pendant que d'autre c'était comme leurs prison et leurs managers étaient ceux qui détenait les clefs.
Cette nuit la, pendant que d'autre dorment, mange ou rient a l'unisson, Hana, Lee,Dumbi et Yun se fessaient rabesser par leur supérieur, des mots suivie par d'autre . Yun, une petite coréenne aux cheveux doré, les écoutèrent a moitié, son âmes s'est brisé depuis bien plus longtemps, comme une bouteille cassé aux morceau de verre impossible a recollé.
Son corps, marqué par des taches bleuâtre qui montraient la violence de leurs managers se battaient pour vivre mais son esprit, lui, avait bien cessé de se débattre. Quand elle fessais un rêve celui-ci la réveillait mais quand a la réalité, cela l'endormait pour toujours. Avait-elle déjà essayé? Oui, un soir comme les autres pour tout le monde, mais surement le dernier pour elle. Déambulant les rues vivantes de Séoul, elle regarda une route, elle se dirigea alors,comme hypnotisé par ce chemin de goudron au plein milieu du sol en béton. Elle vit des lumières émient par les fars d'une voiture qui roulais bien plus vite qu'il le falait. Ces fars devenaient de plus en plus brillant, signe que le véhicule se rapprochait. Le suicide était désormais sont seul espoir, sa seul force et son seul passe pour quitté se monde trop cruel à ses yeux. Dans quelques secondes elle mourra, une voiture devra la percuter,elle en avait bien conscience mais rien ne se passa comme prévu , la voiture qui arriva bien trop vite ne pouvant freiner, tourna vers la fils de droite, évitant de justesse d'écraser l'adolescente. La coréenne qui devait être normalement morte depuis quelques secondes déjà, resta immobile, sur cette route écoutant les cris des chauffeur qu'ils manquais de la percuter.
Elle se résigna, la mort ne voulais visiblement pas d'elle, alors la vie devrait l'acceptée.
Après sa tentative de suicide qui fût un véritable échec, elle rentra au dortoir comme si elle rentrai d'une promenade hivernal, sans réveiller le moindre soupçon de ses partenaires.
Ce soir-là, qui devait normalement être le dernier pour elle, aura un lendemain.
VOUS LISEZ
Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]
FanfictionCe soir-là, qui devait normalement être le dernier pour elle, aura un lendemain KIM TAEHYUNG~