Chapitre 4: jebal Taehyung...

147 7 2
                                    

Présent:

Yun boutonna les derniers boutons de son manteau et pris son appareil photo. Elle sortie de la chambre qu'elle partageais avec Dumbi avant de s'apprêter a sortir.

-Tu vas pas sortir j'espère? t'a vue comment il gèle dehors ou t'es aveugle blondinette? Surgit une voix grave.

Effectivement, la météo ne savait amélioré pour même dire qu'elle s'était empirée. Descendant a des température plus que basse.

-Il se pourrait que je sois aveugle alors ... Rétorqua t-elle a l'inconnue sans même pris avoir la peine de se tourner pour voir le visage de son interlocuteur se dirigea de la sortie. Mais celui-ci,visiblement pas du même avis qu'elle, le prit par son poignet. Automatiquement, Yun se retourna avant de se perde dans les yeux de ce déterminé, ces yeux ne reflétais rien, comme si aucune âme ne l'habitait, un vide dans le quelle yun tomba, elle était hypnotiser par ces yeux. Mais elle reprit vite le contrôle de son esprit.

-Taehyung ? Demanda t-elle d'une petit voix en levant ses sourcils. Il lâcha soudainement son poignet et mis ses main dans les poches de son jeans.

-Je viens avec toi. Annonça t-il

-Non. Lâcha t-elle simplement en croisant les bras.

-C'était pas une question miss. Dit-il avant de la devancer pour aller à l'extérieur. Yun leva les yeux aux ciel et prononça quelque mot inaudible. Elle soupira avant de le rejoindre.

Les deux jeunes adultes, regardaient le paysage dans le plus grand des silences, quelques fois elle le regarda comme intriguer par lui. Ses cheveux décolorés étaient ébouriffer et a moitiez mouiller signe que quelque flocon descendait du ciel.

-Je suis beau hein? Finit-il par dire, brisant ainsi le silence. La fille au cheveux doré stoppa donc tout regard menant vers lui. Son visage naturellement pâle tourna aux rosé ce qui amusa le plus vieux. Il s'arrêta devant un café et entra suivi de Yun.

Ils s'assirent a une tables avant de commender.

-Tu veux quoi ? Demanda t-il en regardant la cartes des plats.

-J'ai pas faim.

-Mange sinon c'est moi qui vais m'arranger de te faire manger. Dit-il avant de terminer sa phrase par un clin d'œil. Yun plongea immédiatement la tête dans la carte ainsi sont visage passé du rose au rouge. Une fois un plats choisi et commander elle remarqua que Taehyung fixa son bras, les manches de son pull remonter laissaient apparaître un bleu ou devrais plutôt dire un hématome. Elle remis, alors, immédiatement sa manche correctement.

-Qui t'a fais sa? Demanda t-il d'un ton plus sec toujours en fixant le bras.

-Sa te regarde? Dit-elle du même ton. Taehyung lâcha un sourire, la petite blonde compris alors,qu'il ne laissera pas aussi facilement tombé.

-Alors, C'est qui le connard qui ta fais sa ?

PDV Yun

-C'est qui le connard qui ta fais sa? Me demanda t-il, automatiquement j'évita tout contacte avec ses yeux et baissa la tête vers mon plat. Devrais-je lui dire? Je serais terrifier a l'idée se qui pourrais m'arriver. Mais d'un coté je serais soulagé d'en parler.

-Dit moi, et n'essaye même pas de me mentir blondinette. Compléta t-il. Je sentais son regard insistant sur moi. Je leva ma tête pour le regarder.

-Le manager...Finis-je par dire, d'un faible vois. Immédiatement il lâcha un "Putain de merde" avant de se lever et partir précipitamment derrière mes cris qui l'appelaient.
Je ne compris pas immédiatement pourquoi réagissait-il d'une manière aussi excessive.

Je partis donc a sa poursuite après avoir payé. Ma premier pensée fut qu'il sois au bâtiment je me dépêcha donc d'y aller.

Je pria inférieurement pour qu'il ne fasse pas de connerie.

S'il te plait Taehyung...

Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant