Chapitre 5: Le malheur se nourrit du bonheur des autres

150 8 0
                                    

PDV exterieur :

La jeune adulte courais dans les immense couloir du bâtiment hurlant le prénom du décoloré, espèrent de le trouver. Ses pas commençais a ralentir quand elle entendis deux homme discuter.

-La frapper ! T'imaginais quoi au juste hein ?! Hurla un des deux mâles.

En entendit cette voix, cette voix grave, qui résonna dans tout le couloir, était celle de Taehyung. Yun se cacha alors derrière des casiers, sa vue permettait de voir et d'entendre les deux hommes. Elle n'avait pas encore vus contre qui le décoloré aboya. Soudainement Taehyung fût projeter contre les casier d'en face. La blonde alla intervenir pour sauver le blesser, mais visiblement, celui ci n'avait pas prévu de rester parterre, alors, il bondi sur ses deux pieds. Il se dirigea lentement vers le deuxième homme qui était le manager.

-Tu vas regretter, papa... Annonça le jeune coréen, un sourire collé au lèvres. Yun, choquer, ne pus détacher sa vue sur les deux hommes, comme si elle était en train de regarder un film. Le plus jeune, qui jusqu'ici avança avec des pas lent, accéléra, une fraction de seconde plus tard, sa main avait atterris sur la joue de son père. Celui-ci, tomba par terre.

-STOP! Cria Yun, envoyant le fils sur le père, la main en l'air, prêt a le refrapper. Elle attira donc l'attention des deux adultes. C'est...C'c-est ton... ton p-père ? Reprit-elle.

-Ouai. Affirma t-il, avant de regarder son père, un sourire se dessina sur ses lèvres, comme fière d'avoir mis le plus vieux dans cet état. Profitant de l'inattention de son fils, il se leva, tapotant son haut comme pour enlever la poussière. Il commença a rigoler se qui attira l'attention des deux amis. La main du jeunes homme se déposa naturellement dans celle de la coréenne, comme pour la rassurer.

-YUN! Cria une voix masculine. La blonde se retourna, enlevant sa main de l'emprise de Taehyung.

-JUNGKOOK! L'appela t-elle en retour, le brun se dirigea vers eux accompagné des 4 autres homme et des 3 autres filles. En voyant la foule venir, Chul-moo (le manager) chuchota avant de partir une phrase que seul Taehyung avait entendu;

-Le malheur se nourris du bonheur des autres...

La coréenne, vit Taehyung un peu perturber, mais arrêta de s'inquiéter quand Dumbi se réfugia dans les bras du décoloré.

Mais soudainement sa vue se brouilla de plus en plus, doucement tout les sens que la petite coréenne finissent par l'abandonner, laissant place au vertige et au noir le plus complet.La laissant tombée inconsciente dans les bras de Jungkook.

Save Me [Kim Taehyung/TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant