Bien le bonjour petit wattpadien <3 !
Si tu cherches une critique, je te souhaite la bienvenue ;D !
Mais avant de t'inscrire, je tiens à émettre quelques précisions :
— En t'inscrivant dans ce recueil de critiques, tu acceptes de recevoir un avis (même un avis que tu n'apprécies pas, ça arrive :')). Promis, je ne suis pas méchante... juste un peu tatillonne, oups :O
— Mais tu acceptes aussi d'en donner un, car c'est un échange ! Je te demande de critiquer La Vallée aux Papillons (pas de voter ni d'aimer, ça, par contre, je ne peux pas) !
— Il n'y a pas de "tu" dans mes critiques. Ce n'est pas l'auteur que je juge, mais le texte !
— Je ne peux pas mettre mes goûts de côté lorsque je lis, et je m'en excuse. Je préfère largement la fantasy et la SF. Les autres genres peuvent aussi m'aller, mais il se peut que je te refuse.
— Il n'y a pas de note. (sauf si tu le demandes) Je pointe tout ce qui va et ce qui ne va pas, j'essaie de fournir des solutions.
— Je réponds à ton commentaire si ton inscription est validée ou pas !
— Finalement, je ne me prétends pas experte. Mon avis n'est qu'un avis, tu en fais ce que tu veux avec ;)
Quelques règles à respecter :D !
• Une seule critique par personne pour l'instant !
• Vous devez être l'auteur du livre pour demander une critique
• Remplis ta part du marché, critique La Vallée aux Papillons ! (par message, commentaire, qu'importe ! Envoie moi un lien quand tu as fini !) Un minimum de 200 mots est requis. (je vais pas compter, mais s'il te plaît, je prends du temps sur les critiques)
• Pour t'inscrire, dis moi simplement le titre de ton oeuvre en commentaire, dans la partie suivante (inscriptions).
C'est tout ! <3
YOU ARE READING
Les Critiques (qui piquent) [Fermé]
De TodoVous voulez un avis extérieur, franc et sans détour, qui vous aidera à progresser ? Ça tombe bien, moi aussi ! Et si on s'entraidait ?