Chapitre 23 : ENFIN !

374 20 39
                                    

Regardez en fin de chapitre j'ai des questions pour vous /!\

PDV Livai : (enfin x) )

« -Parce que je vous aime ! »

Est-ce que j'ai bien entendu ?! Je suis incapable de bouger... Qu'est-ce que je dois faire ?! C'est mon élève mais... Je me tourna alors d'un seul coup ce qui fit sursauter le gamin... Et sans mon accord mes jambes s'avancèrent vers lui. Je suis face à lui.

PDV Externe :

Eren et Livai ce faisait face aucun d'eux ne parlait ni bougeait.

*-Mais qu'est-ce qu'il m'a prit... Pourquoi j'ai hurlé comme ça ?!*

*-Qu'est-ce que je suis sensé faire maintenant ?..*

PDV Livai :

Je l'attrapa par la nuque et déposa sur ses lèvres un baiser passionné.

« -Livai...

-Ne gâche pas tout tu veux. »

Je cella de nouveau nos lèvres avec un baiser plus passionné il y répondit timidement. Nous finîmes par nous séparés à contre cœur. Mais aussitôt avions nous reprit nos souffles que le gamin m'embrassa à son tour je le fit tomber sur son lit il était donc sous moi je commença à passer ma main sous son t-shirt.

« -Livai. » Gémit il suavement alors que je séparait nos lèvres pour faire glisser nos t-shirt que je balança à l'autre bout de la pièce

Il passa sa main sur mon torse en dessinant mes muscles. Nous attendions ça depuis si longtemps. Je commença à défaire sa ceinture.

« -LIVAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je m'arrêta net en entendant des pas monter je me sépara de lui et nous vîmes Hanji débarquer dans la chambre.

« -Livai tu devineras jamais ce que- Oups........ Je vous attends en bas les n'amoureux. Dit-elle en repartant au salon en sifflotant joyeusement.

-J'y crois pas cette binoclarde je vais finir par la tuer....

-Hahahaha

-Qu'est-ce qui te fait rire gamin ?

-Rien c'est juste que je me suis monter la tête pour rien.

-Tch allez rhabille toi elle va pas nous attendre sagement longtemps.

-Pas faux. »

Une fois rhabillés nous descendîmes au salon main dans la main.

« -Coucou vous deux !

-Armin ?

-Oui il y a Hanji et Erwin aussi.

-Ha... »

PDV Eren :

Qu'est-ce que Armin fous ici ? Enfin... Livai m'entraîna sur le canapé et on s'assit face à Hanji, Erwin et Armin.

« -Je n'avais pas de nouvelle de toi Eren alors je suis venu voir si tout allez bien.

-Et nous on l'a accompagnés. Dit Hanji avec un grand sourire. Et sinon ? On peut savoir ce que vous faisiez là haut ? Demanda-t-elle avec un sourire plus que douteux.

-Et bien je...On...

- Rien qui te concerne la binoclarde.

-Mais heeeeuuuu....Liliiiiiii je veux savoir moi.... Couina t elle avec une tete de chien battu.

-Non.

-Eren ???????? Dit-elle en me regardant avec un air pervers et psychopathe en posant sa main sur mon bras.

-Pas touche la binoclarde. Dit sèchement Livai en me tirant vers lui il passa son bras au tour de ma taille et je me colla à lui.

-Oh c'est bon... Bouda t elle.

-Bref... Rigola Erwin en ce levant. Je vois que vous allez très bien alors on va vous laisser...

-Mais je veux pas moi !

-Allez vient Hanji. Dit Armin en tirant Hanji vers sortis alors qu'elle ce débâtait comme un beau diable.

-NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN JE VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Il finirent par partir... Le soir venu alors que j'allais m'endormir je sentis un poids sur l'autre bout de lit un bras vient me rapprocher de l'homme derrière moi.

« -On en était ou déjà ? » Me souffla Livai dans ma nuque.

------------

Coucou, voila j'ai des questions pour vous :

1 - Est-ce que ça vous dit des pdv armin / erwin pour voir comment évolue leur couple ?

2 - Est-ce que des chapitre de environs 500 mots vous vont (comme celui là) ou vous préférez plus ?

3 - Est-ce que vous voulez du lemon ? (-Newty- je sais que toi tu n'en veux pas parce que tu aime pas ça :p)

Voilà c'est tout je vous laisse merci si vous avez répondu aux questions ^^

Riren And Co {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant