Quelques minutes plus tôt:
Pdv hidan:
Elle venait de partir en courant, je levais ma main et la posait sur mon visage qui me brûlait, elle était si proche.
J'entendis la porte s'ouvrir.-"tu es déjà revenue ?"
-"ferme la."
Je voulais me tourner vers la personne qui n'était sûrement pas ame mais je reçus un coup de poing dans le visage.
Je posais mes deux mais sur mon nez qui saignait abondamment en jurant, je me relevais quasi-instanément.
L'uchiha se tenait devant moi, le visage déformer par la colère.-"pourquoi?"
J'avais lâché sa comme un cris d'exaspération, je tenais mon nez d'une main et l'autre était faiblement tombée sur le drap taché de sang. Mon sang.
-"si tu lâches pas l'affaire, je vais te tuer."
Je riais nerveusement, il parle d'Ame, non je ne lâcherais pas l'affaire, je l'aime. Donc si monsieur n'est pas content qu'il aille se trouver quelqu'un d'autre.
-"tu ne peux pas, je suis immortel."
J'avais fais un grand sourire à Itachi qui semblait s'énerver à vu d'œil.
Il s'approchait de moi, il saisit la gorge et me soulevait d'un geste.
J'étais trop faible... pour me défendre. Ma respiration se coupait.Pdv Itachi:
Cette colère qui monte en moi, je ne la maîtrise pas, je ne comprends pas cette sensation.
Je protège ? C'est tout ce que je pense, je la protège, je l'aime. Elle est souriante, elle s'inquiète, elle m'aide.
Et lui... il veut me la voler? Alors que c'est la seule qui s'inquiète pour moi, elle m'a embrassée, je suis sur qu'elle tient à moi autant que je tiens à elle.
Je ne le laisserais pas faire, il ne me l'a volera pas.Je l'envoyais de toute mes forces dans le mur, il le brisait et atteint une autre pièce. Il ne se relève pas.
Tant mieux, ce sera plus facile de lui faire voir la mort de près.Pdv Ame:
J'ouvris la porte entièrement,
la respiration coupée, j'avais entendu un énorme bruit.Un trou, le mur était brisé, Itachi était dans la pièce, il avançait doucement, une expression neutre prenant place sur son visage.
J'avançais vers lui quand j'aperçus hidan de l'autre côté, il peinait à se lever, il avait dû traverser le mur, vu le sang qui s'étalait partout, il y avait un chemin de sang qui, a mon avis, traçait le chemin qu'il a dû faire.
Je courus vers lui, il est mortel, il peut mourrir, en plus il est faible, j'ai peur.Je me mise devant lui, les bras écartés, Itachi prit un air surpris.
Il regardait mon visage puis hidan, son regard devint froid, ses sharringans s'activèrent.
Je les activaient aussi, il se précipitait sur hidan, je le défendais au maximum, Itachi n'avançait pas.
Je sortis mon Kunaï de son étuit en même temps que lui, les bruits métalliques étaient réguliers, on arrivait pas à se battre même si j'avais le dessus.
Je le poussais en arrière, il tombait au sol mais fonçait sur hidan, j'eu juste le temps de le voir passer à côté de moi avec son Kunaï.Invocation. Permutation.
Nos lames s'entrechoquent, la force qu'il met dans chacun de ses coup est astronomique.
Je le repousse, il se retourne, cherche hidan du regard.
VOUS LISEZ
Red Sky.(ItachiXoc)[Terminée]
FanficHistoire dans l'univers de Naruto, elle date, mon ancien style d'écriture. réécriture en cours, plus ou moins !