Je voulais à tout prix éviter la conversation de sa tentative de m'embrasser. Il n'y a pas plus gênant.
-Tu sais, Bex n'était pas sérieuse lorsqu'elle nous proposait d'ouvrir un club de lecture. Dis-je, d'un rire gêné en sachant pertinemment qu'il ne parlait pas de ça.
-Je ne parlais pas de ça et tu le sais. Ne penses-tu pas que je mérite la vérité ?
-Bien, si tu veux vraiment le savoir. J'ai une phobie de l'attachement. Tout ce que j'aime finit par mourir. De plus qu'on aime, de plus qu'on aie susceptible de perdre et tu le sais.
-Sauf que moi, je suis l'hybride originel, je ne risque rien.
-Moi non plus, je ne risque rien, alors pourquoi me retiens-tu prisonnière ici ?!
-Ce n'est pas le sujet.
-Et alors ?! Tu n'as aucun droit sur moi ! Tu te sens redevable parce que grâce à moi, tu as pu réunir ta famille mais sache que je n'ai besoin de personne pour survivre étant donné que je l'ai déjà fait durant 10 siècles de ma vie ! Je ne suis pas un petit vase fragile en cristal et encore moins ta chose. Hurlais-je, énervée. Maintenant, Candelaria est à la maison, dans le même endroit que les Cooper, te rends-tu compte de ce qui peuvent faire à une petite sorcière qui est incapable de se débrouiller toute seule !
J'en avais marre de rester coincée chez les Mikealson alors que les Cooper peuvent s'attaquer à ma sœur.
-T'as fini ? Candelaria est une sorcière, les Cooper, des humains. Elle n'a rien à craindre.
-“Des humains” capables de kidnapper l'hybride originel et une des deux sorcières immortelles. N'est-ce pas un peu trop... Disons surnaturel pour de simples humains.
-Les humains sont stupides mais savent parfois être astucieux.
-Et si justement, ils n'étaient pas des humains ? S'il y avait d'autres êtres surnaturels ? Klaus, ma petite sœur est sans protection et s'ils étaient capables de nous kidnappés, ils sont capables de faire du mal à Candelaria. Répondis-je, stressée, les larmes aux yeux.
-Il ne pourra rien lui arriver, elle sait se débrouiller. Inutile d'être aussi émotive.
-Il est vrai que toi, on ne t'a jamais accusé de ça, étant donné que les émotions, ce n'est pas vraiment ton truc. Répondis, énervée, avec agressivité.
Il est sorti de la bibliothèque, énervé. Je pris mon téléphone et j'appela Cande qui m'avait laissé une bonne dizaine de messages texto.
-Allô ? Candelaria ?
-Allô ? Kam ? Où es-tu ? Je ne te trouve pas à la bibliothèque publique.
-C'est normal, petit génie ; j'ai menti.
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
-Écoute, les Cooper sont encore en vie, dès que tu rentres à la maison, ne leur adresse pas la parole, ne les regarde pas dans les yeux et ne respire même pas leur air, est-ce bien clair ? Dis-je d'un ton autoritaire et protecteur.
-Oui mais pourquoi autant d'interdictions ? Demanda-t-elle, naïvement.
-Je n'en sais rien... Peut-être parce qu'ils sont mes kidnappeurs, que je les ai brûlés vifs et que maintenant, je m'avance peut-être mais j'imagine qu'ils chercheront probablement à se venger. Ironisai-je.
-T'es entrain de me dire que tu vas commettre à nouveau un massacre ?!
-Non. “Massacre”est un bien grand mot, je vais juste leur donner une mort douce et sereine en mettant fin à leur triste existence. Ne t'en fais pas. Ils ne sentiront presque rien.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanfictionEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...