chapitre 7

573 31 2
                                    


PDV extérieur :


30 minutes avant que le repas dans la grande salle commence, dans l'une des nombreuses chambres du château,une personne prenait sa douche tandis que sur le lit, quelqu'un était plongez dans ses pensées, repensant au plaisir qu'il venait d'avoir avec son ennemi depuis son entrée à Poudlard, un plaisir qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, un plaisir si intense à devenir une obsession.


Draco était là, dans ce lit à repenser à ces sensations éprouvées au cours de ce laps de temps,devait-il rester ici, le rejoindre sous la douche ou alors partir comme un vagabond ? Draco prit la troisième option, se rhabilla et écrit un mot pour Potter lui disant qu'il se reverrait le soir à la salle. Puis il partit sans se retourner la peur au ventre.


Quelque minutes plus tard Harry sortit de la salle de bain et vit que Draco n'était plus là, il soupira,d'un coté il était soulagé, il n'avait pas arrêtée de penser à ce qu'ils venaient de faire et ce qu'il devait dire maintenant, il savait bien que là ils devaient parler, ce qui venait de se passer était beaucoup trop important pour qu'ils fassent comme si de rien n'était.


Il vit le mot posé sur le lit en évidence, le prit, le lit et le reposa sans aucune grâce le laissant atterrir par terre.


Au repas, Harry et Draco s'évitaient du regard mais ne pouvais pas s'empêcher de regarder l'autre.


Comme d'habitude de moins en moins de personnes parlaient avec Harry, même ses deux meilleurs amis prenaient quelques distances mais là il avait autre chose à penser,cela concernait bien sur la tête blonde. Il ne savait pas vraiment se qu'il devait lui dire, peut – être que Malfoy, lui, le savait.


Ils se retrouvèrent trop rapidement dans la salle à leurs goûts, il restait encore beaucoup de choses à faire mais là n'était pas le problème, un silence malaisant s'installa entre eux, ils commencèrent à ranger sans que personne ne parle ni même ne se regarde.


-Ha... Potter ?

-Oui...

-Tu sais on... on devrait peut-être parler de ce qu'il c'est passé tout à l'heure ?

-Tu as raison... je ne pense pas que c'était une erreur... et toi ?

-Eh bien... non... je n'avais jamais ressentis ça avant

-Moi non plus

-Mais c'est dangereux... après tout je suis un succube... un monstre...


Il avait dit ces dernier mots dans un murmure en détournant le regard. A ce moment, Harry comprenait que Draco n'était plus le même qu'avant, il avait changé, il avait l'air beaucoup plus... il était mieux... enfin voilà quoi, il a avancé et changé alors que lui s'accrochait au passé comme une sangsue, voir les autres lui tourner le dos et voir qu'ils ont été hypocrite avec lui tout ce temps est vraiment blessant.

Dans un élan, il le pris dans ses bras.


-Je ne pense pas que tu sois un monstre Draco, tu es l'un des hommes les plus courageux que je connaisse et comparer à d'autres tues beaucoup plus humain qu'eux,tu es juste unique en ton genre... et c'est ce qui est mignon chez toi.

Némésis enlacésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant