Aujourdhui tout me semble si compliqué. Le poids sur mon coeur et sur mon estomac c'est intensifié. Mes pensées dirigent mon corps sans la moindre résistance. Ma gorge se noue mais les larmes ne coulent pas. Que se passe-t'il ?
Non je sais ce qui se passe enfait. Je suis amoueux du meme gros con qui hante mon esprit a toutes heures des putains de journée. J'arive meme pas a me défoulez car mes cris ne sortent pas , mes larmes ne coulent pas et ma rage et ma tristesse ronge les paroies de mon coeur et je n'y peux rien. Je me tue a coups de souvenirs heureux qui déclenche chez moi une mélancolie assasine. Je crée des chef-oeuvre sur ce nom qui ma violenté, détruit, manipulé et incendié mon coeur. Il a trempé ses paroles dans du sucre empoisonné afin que je puissent m'en repetre jusqu'a que la mort le débarrase de moi. Il a cherché la satisfaction en me séduisant et alors que nous tions au bord de l'orgasme social. Il m'a relacher dans le monde brute et épineux qui n'est d'autre que notre réalité.
Oû sont passée les froides nuit printanière ou je me pouvais me reposer sur toi, ou tu me prenais dans tes bras pour rechauffez mon corps du froid mortel qui sévissait autour de nous. Ou sont passé les journée d'été ou tu me taquinais et me jeté dans l'eau avec ton sourire qui pouvait illuminez toute une ville. Ou sont passée tes yeux aussi bleu et profond que les mers nordique. Je veux sentir des bras autour de moi, je veux que tu me rende mon sourire. Je veux pouvoir effacés tout ses souvenirs auquels je m'accroche désespérément. Quand comprendra tu que je pourrais mutiler mon corps jusqu'à qu'il ne reste que mon coeur meurti pour te le donner.
Je ne veux plus que tu baisse la tête quand tu me vois. je veux qu tu la lève et que tu contemple l'objet de tes désirs refoulés et de ton passé merveilleux. Moi seul était capable de débusquer tes plus noirs secrets et tes ardeurs que tu dissimulent constament derriere une apparence de glace. Je suis le seul, ta seule chance de redemption.