Chapitre X: L'idée des parents

1.3K 107 2
                                    

Chapitre 10

Point de vue Alexander.

Je me réveil en douceur et regarde la pièce dans lequel je suis. Je me rappel alors de la soirée d'hier. Je dépose ma main sur mes yeux et je ne peux m'empêcher de sourire. Cette soirée était magnifique. J'ai enfin eu ce que je voulais et franchement, non seulement elle est sexy, mais en plus de ça, elle a un corps magnifique. J'ai jamais vue une paire de seins pareil. Je regarde à côté de moi, il n'y a personne. Elle a du partir tout à l'heure. Rien que de penser à cette soirée, j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure.

Ses mots étaient tellement salace hier soir. Tellement bien sortie de sa bouche que sa ma fait bander d'un coup sans que je m'en rende compte. Je ne la pensé pas comme ça. Comme je l'ai dit, elle a réellement changé et dans tous les sens du terme.

Je prendrais ma douche chez moi. Je me rhabille et sort de l'hôtel en priant pour que personne ne m'aperçoivent. C'est pour ça que dans ses moments là, j'aime avoir mes lunettes de soleil et ma casquette.

Je rejoins ma voiture et rentre chez moi. Je prend vite fait ma douche et mon téléphone sonne au moment ou je m'essuie.

- Allo. Je réponds en aillant vu le nom de mon interlocuteur qui n'ai autre que Zoé.

- Ah bah enfin, sa fait une demi-heure que je sonne et que je suis devant ta porte.

Une demi-heures ? Cette fille fait partie de l'une des tarées de New-York. Une harceleuse hors pair.

- Attend. J'arrive, laisse-moi m'habiller au moins.

Je raccroche et enfile vite fait un jean et un t-shirt. Je vais ouvrir la porte et je retrouve une Zoé assis devant la porte.

- Ton nouveau métier, c'est clocharde ? Je lui demande en pouffant de rire.

- Haha. Très drôle. Ces talons me font un mal de chien. J'ai voulu essayer de prendre une taille en dessous parce qu'il n'y avait plus ma taille et que je voulais cette pair de chaussure à tout prix. Dit-elle en se levant et en entrant dans mon appartement comme si c'était chez elle. En fin bref, comment c'est passé la soirée avec la diablesse ? Me demande-t-elle.

- Bien. Je dis simplement.

- Juste bien ? Tu ne l'as pas embrasser ou entrée dans ton lit.

Je reste dans le mutisme et elle devine illico presto.

- Tu es sérieux ? Vous avez réellement coucher ensemble ? Comment tu as fait pour la mettre dans ton lit si facilement ?

- Je sais pas. Après le restaurant, on est sortie entre ami en boite, juste pour terminer la soirée. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout est allé très vite. Je pense qu'on était complètement bourré.

- Assez bourré pour que tu t'en souvienne. Alors, elle est comment au lit ?

- J'ai même pas envie d'y pensé. Je lui dit en fermant les yeux et en secouant la tête.

- C'était si nul que ça ? Me demande-t-elle. Moi qui pensait qu'en plus de sa nouvelle elle...

- Tu rigoles où quoi ? C'était...trop... J'ai même pas de mot pour décrire comment c'était. Tu sais ce qu'elle m'a dit hier au restaurant ? Je lui demande.

- Non quoi ?

- Quand tout le monde la penser vierge, elle ne l'était pas.

- Hein ! Alors c'était qui sa première fois ?

Je me racle la gorge. J'attends sa colère. Elle risque d'être déçu.

- Alexis. Il couchait ensemble depuis le lycée. Et même quand elle était avec moi, c'est pour ça qu'elle ne voulait jamais que je la touche.

Mon ex veut devenir ma belle soeur. (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant