Avant de commencer je voulais vous dire que je ne m'y connais pas trop en manga/anime donc il se peut que j'inventerai des noms. ( ceux qui veulent m'en donner des bons mettez les en commentaires ) et soyez indulgent sur l'orthographe parce que je suis vraiment pas douée la dessus , il aura sûrement des mots en abrégée. Et la musique c'est celle que j'écoutais en même temps que l'écriture.Bonne lécture !!
Pdv misku :
Salut moi c'est Misku je suis brune mais sa arrive a mes cheveux de changé d'intensité en fonction du soleil ! j 'ai 14 ans et je suis en 4eme au collège saint-jean à Paris ! J'ai une petite sœur Leyla elle à 6 ans. Un grand frère Saito 16 ans; il est très mystérieux , c'est cheveux sont brun naturellement mais il a beaucoup de reflet noir. Maman elle s'appelle Sina et malheureusement mon père est mort mais on ne sait pas comment. Ma mère ne nous l'a jamais dis ...voici une photo de moi , Saito et Leyla.
Nous voici les 3 âmes liées !
Demain c'est la rentrée je vais pouvoir revoir ma meilleur amie Meïa elle a les cheveux rose.
je suis dans ma chambre a la fenêtre perdu dans mes penser. Un frappement a la porte me rammena a la réalité. C'était maman
- Misku à table.
- oui maman j'arrive
il était seulement 7:30 pm ( 19:30 ) On mangé tôt parce que demain on a cours.
Avant de descendre je passe prévenir Saito.
PDV SAITO:
je suis la allongé sur mon lit. en train d'écoutée de la musique et me poser toute sorte de question a propos de demain. quelqu'un toqua faiblement a la porte j'ai su que c'était Misku elle est tellement douce et calme.
-Entre Misku.
-Merci mais c juste pour te prévenir qu'on mange.
et elle referma la porte
pdv Misku:
Sa y'est on a mangé je suis allé me brosser les dents et mettre mon pyjama tout chaud!
j'alla dire bonne nuit a maman Saito et Leyla.
La nuit passa vite et a 6h am le réveille sonna. Je ne suis pas du genre a traîné au lit!
je fonça a la douche puis je choisis de mettre un jean militaire avec un pull noir et me tressa les cheveux. Leyla elle dormais encore puisque elle commence a 9h. Saito m'attendais en bas près de la porte. Je dis au revoir a ma mère et Saito me glissa une pomme dans mon sac. Sur le chemin je vis Meïa elle c'est rejoins a nous et tout les 3 nous entrons. Notre collège fessai aussi Lycée c'était assez pratique pour Saito !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà pour le premier chapitre j'espère il vous à plus .... Désolée il était un peu ennuyant :v à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
les âmes liées
RomanceMisku saito et leyla son trois frères a l'âme liée ils vivent seul avec leur mère sans savoir où leur père est... mais un beau jour Misku parti chercher son père et découvris tant de chose quand elle revenue tout avait changé.