Alors ! Vous vous dites "tutos ! C'est quoi ce chapitre !?"
C'est un chapitre pour ceux qui son fans de fortnite battle royale, les autres vous pouvez aussi lire 😆😉
Alors, de quoi on va parlez !? Haha !
Je vais vous faire un petit tutos de comment faire un top 1 !! C'est toujours utile ! Je vais vous le faire en étape ! Aller let's go !1/quand vous devez choisir l'endroit ou atterrir on panique souvant ! Alors pour vous aidez je vais vous donnez des endroits !
Voilà des endroit ou j'atteri généralement, tout dépend d'où arrive le bus ! La technique est de privilégier les endroit qui n'ont pas de nom ! Sa peut paraître bizard mais bon ! Souvant les gens est les debutant vons dans des ville ou il y a des nom pour les retenir et y retourner !2/une fois atterie c'est aussi la panique ! Déjà le truc primordiale est d'avoir un bon casque, pour entendre les gens ou les coffre sa vous aidera baucoup ! Puis récupérer le maximum est les meilleur arme !
3/ moi quand j'ai débuté je me cacher dans les buissons, baucoup de gens dise que sa ne marche pas....mais pourtant ! Mon premier top 1 je suis rester dans des buissons est j'ai tuer ceux qui passer. Donc je vous le conseil quand vous commancer.
4/ avoir un minimum de talent au tir ! Car si vous été bien et tout mais que vous ne savait pas tiré !... donc c'est normale si vous ne faite pas top 1 ou que vous vous faites eliminer en premier ! Au première parties !
5/ restez en limite de zone, pas trop pers du cercle violet ni trop loins ! Car tout le monde se presipite au centre, est au moi en limite de zone vous êtes sur que personnes ne vous arriverons dans le dos ! Par contre courez vite dans la zone blanche si vous êtes loin car le cercle voilet va asser vite !
6/ une fois que vous êtes a peut près dix ne paniquer surtout pas ! Soit construisez vous une base en auteur et rester cacher, quelque fois regarder en haut si il n'y a personne puis retourner y. Soit cacher vous dans les buissons est attendait que tout le monde s'entretue ou que la zone vous ratrape et que vous changez de buissons.
7/ une fois que vous êtes 4 y compris vous donc 3 adversaire, la meilleur solution ne bougez plus, déjà il faut se mettre en tête que les 3 autre son fort car il sont encor la, il ont peut être déjà fait plein de kill, qu'il on plus est de meilleur armes que vous.
8/ une fois plus que 2 laissez le vous cherchez un peut puis quand il passe, essayer de viser la tête avec un fusil a pompe et tirer !
9/
Image de mon top 1 avec toutes les technique que j'ai donner !
******************************
Voilà pour ce tutos, si il vous auras aide, abonné vous !
VOUS LISEZ
Fortnite Battle Royale (Terminer)
FanficC'est simple ! Il y a 5 règle ! Première règle: 100 hommes et femmes son lacher sur une île. Il doivent s'armer le plus vite en trouvant des armes dans les nombreuse ville et campagne que contien l'île. le dernier survivant, gagne ! Deuxième règle...