Lexi McGarrett

1.5K 48 2
                                    

L'équipe du 5-0 au grand complet arriva au abords d'un vieil entrepôt abandonné,  celui-ci créait   une très bonne planque dans un endroit reculé pour la séquestration de plusieurs jeunes. 

- Je compte en tout neuf signatures thermiques dont six assises par terre qui je présume sont les enfants et les trois autres marchent visiblement armé. Dit Chin O'Kelly à sa cousine Kono.

- On est prêt à donné l'assaut, j'ai informer les autres de la situation, Steve veux qu'on ne tire qu'en hauteur, le fait que ces enfants soit assis à terre nous donne un avantage et réduit le risque qu'ils deviennent des dommages collatéraux de beaucoup. Il veut qu'on entre on se place en ligne devant les enfants pour les protéger d'éventuels projectile, la police d'Hawaï se charge de l'arrêter et nous on libère les jeunes. Lui réplica-t-elle alors.

- D'accord dans ce cas tenez vous prêt.

 Il s'équipèrent et se mirent en position attendant les ordres du commandant. Lorsque ce dernier donna l'ordre de rentrer, tous s'accéléra, des balles fusaient de tous les côtés tout comme les hurlement de peur des enfants. Un jeune garçon fût légèrement blessé à la jambe cependant l'opération se passa bien dans l'ensemble, les trois kidnappeurs avaient été arrêtés et les parents des jeunes enfants appelés afin de les ramener auprès des leurs.

Environ une demie heure plus tard, un jeune garçon âgé d'une dizaine d'année s'avança avec son père à ses côtés vers les agents du 5-0. Il prit la parole et s'adressa à Chin qui était le plus près de lui:

- Excusez moi. Dit-il

- Oui, je peux t'aider? Demanda doucement le lieutenant Kelly afin de ne pas brusquer le jeune homme.

- Oui tout d'abord je voulais vous remercier d'être venu nous chercher, je pensais ne plus jamais revoir ma famille...

 - Je t'en prie petit, c'est notre travail tu sais, comment t'appelle-tu?

- Je m'appelle Mathéo Monsieur, mais je voulais vous parlez d'autre chose. Enchaîna-t-il

- Enchanté Mathéo, moi c'est Chin, de quoi voulais tu me parler exactement? Demanda-t-il 

- L'autre Monsieur il a emmener une jeune fille avant que vous arriviez, elle était enfermer avec nous mais quand ils ont compris qu'ils avaient été repérer, il a pris la fille avec lui et disant aux autres hommes armés qu'elle était leurs billet de sortie. Explica-t-il devant un Chin de plus en plus paniquer.

- Attend petit tu est en train de me dire qu'il y a une autre jeune fille enlevée qui est encore entre les mains de l'un de vos ravisseur ? Et es-ce que tu sais pourquoi il à dit que c'était son billet de sortie ? 

- Oui c'est exactement ça. Je ne comprend pas pourquoi mais il s'avait que ça attirerait votre attention, qu'elle attirait votre attention... mais je ne sais vraiment pas pourquoi je suis désolé. Mais retrouvez là elle était la plus âgée de nous tous elle nous as tous protéger quand ils voulaient nous faire du mal. Réplica-t-il

Chin appella Kowo et lui explica la situation. Celle-ci appella alors la reste de l'équipe pour qu'ils viennent écouter son témoignage.

Suite chapitre 2... bizouz

Lexi Mc Garret ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant