Chapitre 2

62 7 4
                                    

-Eh, poussez-vous !

-Vous ne pouvez pas faire attention !

-Hé, ho, nous avons tout notre temps, NOUS. Nous ne sommes pas pressés, contrairement à CERTAINS !! Alors, si vous voulez passer, vous attendrez !Répondit Drago aux remarques désobligeantes que nous lancent les voyageurs, avec une mauvaise fois qui ne m'étonne plus beaucoup maintenant.

-Drago, s'il te plaît, essayons de ne pas nous faire remarquer dès le début !Lançais-je en m'écartant du passage.

Eh oui, il faut savoir que Drago aime attirer l'attention, que ce soit par son caractère de cochon ou par sa beauté stupéfiante. Alors, autant le prévenir tout de suite.

-Bon, allons plus loin pour pouvoir admirer le paysage tranquillement. Lui continuais-je en le tirant par le bras.

*

Assis sur un banc, nous admirons le coucher de soleil sur la "Tour Eiffel", un des monuments caractéristiques de Paris.

J'ai réussi à calmer Drago, mais c'était loin d'être facile.

Je sentis une main se poser sur la mienne.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que ce n'était autre que celle de Drago, qui n'est pourtant pas très connu pour être romantique.

-Tu sais, Me dit-il avec un sourire charmeur, Paris est très réputée  pour être la ville des amoureux, la ville la plus romantique du monde des Moldus. Enfin bref, je suis très heureux d'être ici avec toi.

Et, sans que j'ai pu répondre quoi que ce soit, il m'embrassa.

Oh. Mon. Dieu.

Je viens de donner mon premier baiser à Drago Malefoy.

Celui que j'aime secrètement depuis toujours.

Le garçon réputé pour avoir un cœur de pierre.

Celui qui veut aider Voldemort en devenant Mange-Mort.

C'est le plus beau jour de ma vie !!!!

Je sais ce que vous allez dire :

-Mais, Hermione, tu mérites dix fois mieux que lui !! Et si ça ce trouve, il ne fait que jouer avec tes sentiments.

Et bien, je vous réponds :
MERDE.

À ce moment-là, je suis la fille la plus heureuse de l'univers, et comme dit le proverbe "français" : "Advienne que pourra !"

Drago me sort de ma rêverie en me coinçant une mèche de cheveux derrière mon oreille :

-Je ne te l'ai probablement jamais dit, mais qu'est ce que tu es belle !

Évidemment, comme une bécasse, je rougis de plaisir.

-Heu, merci...!

Bon, allez, reprends-toi, Mione, tu peux faire mieux que ça !

-Mais j'aimerais te poser une question : réponds sérieusement s'il te plaît. M'aimes tu vraiment pour avoir envie de vivre toute ta vie avec moi ? Lui sortis-je .

-Mais bien sûr !! Depuis notre départ j'ai hâte de trouver un appartement et d'emménager avec toi ! Tu ne penses pas sérieusement que j'aurai fait tout ce trajet si je ne t'aimais pas ?

Ah, bah pour ça, c'est sûr que non.

-Non, non, tu as raison. Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Oh la la, notre premier " je t'aime"!!

-Euh, c'est pas tout, mais la nuit commence à tomber, et je n'aimerais pas trop dormir dehors ce soir. Essayons de trouver quelqu'un qui veuille bien nous loger cette nuit !

-Oui, tu as raison (Comme toujours 😆). Aujourd'hui est un nouveau départ ! Me lança-t-il en m'entraînant à sa suite.

Et nous courons donc comme des fous, en frappant à toutes les portes de la ville pour demander l'hospitalité.

Quant à moi, je pensais à la nouvelle vie qui s'ouvrait devant moi, en compagnie de mon bien aimé , Drago Malefoy.

✓✓✓✓✓✓✓✓
Coucou, j'espère que ce chapitre vous plaira !!

°Que pensez-vous du nouveau Drago (c'est vrai qu'on ne le connaissait pas comme ça, n'est ce pas 😉) ??

°Et d'Hermione ??

Big bisous,

AnaeleCC

Dramione : L' Histoire D'une Vie Chez Les MoldusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant