**********************
Waw il est déjà 13h, j'ai dormi autant que ça moi ? En même temps j'ai pas dormi de la nuit. J'avais l'esprit trop préoccupé.. Par l'autre statue j'avoue. Il me reste plus que deux heures pour être prêt et aller sur le port rejoindre Nam et son amie.. Je ne sais absolument pas ce que je vais porter d'ailleurs..
***********************
Je me lève de mon lit, mange quelque chose, me lave et réfléchis a ce que je pourrais mettre. Après plusieurs essayage, je décide de mettre un pull blanc, un jean bleu troué, un long manteau beige et des baskets noires.
Comme l'heure du rendez-vous approchait, je décide donc de sortir de chez moi et marche jusqu'au port.
Comme ils ne sont pas encore arrivés je m'assois sur un banc et regarde autour pour voir s'ils arrivent.5 minutes plus tard, je vois Namjoon arrivé avec son amie qu'il voulait me présenter.
- Salut Jungkook! Je vais faire les présentations pour commencer : Ha-won, je te présente Jungkook, et Jungkook, je te présente Ha-won.
- Bonjour Ha-won, content de faire ta connaissance.. dis-je en m'inclinant.
- Bonjour Jungkook, moi aussi..
- Vous avez pas l'air à l'aise, qu'est-ce que vous en dites d'aller marcher vous deux sur le port pour faire connaissance, toute manière je dois partir, j'ai quelque chose de prévu!
- Heuu.. Eh bien, si elle veut bien, d'accord..
- Oui, allons-y!
-D'accord, je vous laisse, salut!
Namjoon part en me faisant un clin d'œil. Je commence donc a marcher avec Ha-won sur le port.
- Tu as quoi comme projet après avoir faits tes études? Me demande-t-elle.
- Je ne sais pas trop encore.. Je n'ai pas tellement de projets pour l'avenir.. Ça peut paraître triste à dire, mais pour l'instant il n'y a rien en particulier que je prévois..
-Ah, je vois.. mais tu es encore jeune, tu peux encore y réfléchir!
- Oui, c'est vrai..
Soudain j'aperçois au loin Mr. Statue, assis accroupie sur un banc en train de me fixer, cela me déstabilise, mais j'essaie de ne pas trop y prêter attention.
- Et donc tu aimes faire quoi pendant ton temps libre sinon? Me demande-t-elle.
Mr. Statue se mit à sourire en me fixant et commence a se lever.. Je me sentis vraiment mal, et partit en courant pour fuir, laissant Ha-won seule avec de l'incompréhension.
Je cours jusqu'à trouver un endroit où me cacher. Soudain j'entends vibrer mon téléphone et sursaute, c'est un message de Namjoon :- Alors, ça se passe bien avec Ha-won? 😏 Tu la trouve comment? 😏
Est-ce que je lui dis que je suis parti en courant? Il va croire je suis parti en courant par lâcheté, je vais avoir l'air de quoi moi? Toute façon d'une manière ou d'une autre ça se sauras, elle va lui dire.. P*tain, tout ça a cause de ce Mr.statue de mes c*uilles.. Qu'est-ce qu'il foutait là? Et pourquoi il s'est levé d'un coup tout en me fixant? Si ça se trouve il partait juste.. Il va me prendre pour un con, j'ai sûrement mal interprété le fait qu'il se lève, plein de questions traversaient mon esprit..
*****************
Bon, il faut peut-être que je sorte d'ici moi, j'ai plus de raisons de me cacher, ça fait un moment que je suis là, soudain je me retourne pour partir et vit un homme juste devant moi.. Non, c'est pas lui.. je dois avoir mal a la tête c'est pas possible...
************************************
A suivre (;
VOUS LISEZ
~ La statue ~
FanfictionCela fait maintenant quelques temps qu'un mec étrange me fixe, jour après jour, cela me fait me poser des questions et je compte bien découvrir pourquoi il me fixe sans arrêt comme ça...