''Ne rêver pas votre vie, vivez vos rêves''.
Depuis ma dernière conversation avec ma mère, je n'ai cessé d'être inquiète. J'ai peur que ma vie connaisse encore un autre tournant.
Et voilà qu'Ahmed lui ne sortira pas d'aussi tôt.
Il me manque, tout me manque.
Mon père, ma vie d'avant. Ma famille réunie et joyeuse.
Tout ça disparu en une seule journée,J'étais dans mes pensées jusqu'au moment ou mon téléphone sonne.
#Appel entrant ; Miryam💋
Miryam; Salut ma belle!
Aïcha ; Salut Miry
Miryam; comment tu vas ? Prépare toi je passe te chercher une petite journée entre potes comme au bon vieux temps.
Aïcha; C'est gentil Miryam, mais tu vois la j'ai pas vraiment l'moral. Cette sortie ce sera sans moi.
Miryam; popopohhh! Pas question. Dans 30min je passe fais toi belle.
Aïcha ; Mais....
BIP BIP BIP....Qu'elle est chiante cette fille, elle a raccrochée et m'a même pas laissé finir ma phrase.
J'ai plus le choix qu'à aller me préparer.Je prends une douche rapide, je me lisse les cheveux et je m'habille comme ça 👇
Un Jean, un haut fleuri avec un petit par-dessus léger, en tant que jeune fille voilée , il m'est important de mettre le voile,j'en mets un noir et pour que le tout passe j'enfile mes converses blanches noir, sans oublier bien sur la sacoche et les lunettes d'soleil. Et m'voila prête.
Je vais voir Mam's et je lui Dis...
Aïcha; Maman, y'a Miryam qui vient me chercher elle veut qu'on sorte un peu.Maman; C'est une bonne chose ma fille, elle a raison tu dois te changer les idées.
Aïcha ; J'ai pas envie de te laisser seul avec Farah.
Maman; ma fille, je me fait certe vielle mais je peux bien me débrouiller et puis ta petite soeur dort.... Donc t'inquiète pas
DING DONG.......
Aïcha ; ça doit être elle maman.
Je vais ouvrir quand...
Miryam; ahhhhhhhh t'es trop belle ma chérie.
Aïcha ; MDR, arrête de me flatter, toi aussi t'es hella.
Miryam; merci bébé, Azy j'arrive je vais saluer mam's et on bouge.
Aïcha ; d'accord je t'attends.
J'étais assise au salon , ça faisait une bonne vingtaine de minutes que cette folle parlait avec ma mère. Tiens en parlant du loup voilà sa queue. Elle se ramène enfin.
Aïcha ; non mais t'es sérieuse dans ton délire toi? De me faire attendre 20min comme ça.
Miryam ; j'en connais une qui a hâte de sortir😂 tant mieux alors
Aïcha: en plus elle se fout d'ma gueule.
Miryam ; pas du tout chérie, aller viens on bouge ta mère veut que tu sortes et suis d'accord avec elle faut te changer les idées
Et nous descendions toutes les deux de chez moi pour cette sortie entre potes..
#Bonne lecture à vous
La Suite dans très peu de temps
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie: AÏCHA JEUNE FILLE FORTE✨
Ficção Adolescentec'est l'histoire d'une jeune fille renoie nommé Aïcha à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Entre douleurs et souffrance Aïcha se battra pour survivre...