Charly:Louis !tu fais quoi grouille, on va être en retard .Je n'avais as remarqué que je m'étais arrêté au beau milieu de couloir en cherchant ses yeux vert dans cette immense foule .
Stephen:hey mec tu va bien?dit-il en posant sa main sur mon épaule .
Je repris mes esprits qui eux étaient partis en le regardant et lui répondis positivement avant qu'on se remette a avancer .
On enchaine les couloirs ,pour enfin arriver devant ma classe où mon prochain cours de médecine aller avoir lieu .
Il ne restais que Charly et moi les autres nous avaient quitté quelques couloirs avant .Charly: mon cours est juste en face du tiens
Charly et moi n'avions pas pris la même spécialité ,moi en médecine et elle est architecture
Charly:Louis t'es sur que ça va ?me dit -elle inquiète
Louis: t'inquiètes tout va bien juste un peu fatiguée.lui-dis -je en lui faisant la bise
Charly : tu me dis si ça ne va pas
Louis :oui promis
On se separa et j'entrai dans ma classe
Riley : alors ton cours de médecine ?
On était assis dans une pizzeria près du lycée . C'était une idée d'Abby, une superbe idée même vu comment tout le monde avait fait .
Louis: intéressant et toi la politique ?
Riley: amusant dit-elle entre deux boucher
La cloche sonna , plusieurs personnes entrèrent ce qui fit chuchoter le monde présent dans la pizzeria,je relevai donc la tête .
Un groupe étais présent vu leur accoutrement je dirai que l'équipe du football du lycée accompagné de leur PompomGirls.
Jason se leva suivit de Stephen et de Steve.Ils allèrent à leur rencontre.
Lily: ils se connaissent tous ,Jason et Stephen sont dans l'équipe de football et Steve dans l'équipe de basket .me dit-elle
Louis: merci
Lily: mais reprit-elle ,les 4 du fond les designant discrètement du doigt et 1 qui n'est pas la sont à évité si tu vois ce que je veux dire .
C'est vrai qu'en les observant on peut voir qu'ils sont pas vraiment mélangés avec les reste du groupe mais que presque toutes les filles sont autour deux ainsi que des supporters qui leurs tape dans les main avant de sortir .
Les plus populaires pensais-jeLes gars se réassirent , alors que nous commandons nos desserts ,pendant que la serveuse depose nos dessert du chocolat tomba sur mon t-shirt blanc , elle s'excusa à plusieurs reprises , essayant même d'enlever la tâches .J'avais bien remarqué quelle n'arrêtait pas de me faire de l'oeil de puis que nous sommes arrivés et que la tâche était volontaire faite afin de pouvoir me toucher.
Ce qui fit rire Abby et Charly qui ont du remarquée sa stratégie peu discrète.
Mon dieu aidé moi pensais-je je suis pas du tout intéressé.Je la pousse délicatement alors qu'elle mettait en évidence sa poitrine afin que je la regarde
Louis:je vais nettoyer tout ça merci .
Elle me regarda un peu derouté et partit en soufflant.Je me retourné et tous mes amis
éclaterent de rire .Louis:c'est pas drôle ,elle faillit se déshabiller .
Steve: sa m'aurait pas dérangé perso
Charly : pervers !dit-elle en lui donnant une tape derrière la tête
Louis : vous êtes même pas venu à ma rescousse ,bande de méchant
Je leur fis un un doigt d'honneur et on se mis tous a rireLouis: bon moi je vais au toilette nettoyer tout ça
Je me leve et me dirige vers les toilettes je passais devant la table de joueurs de football .
Tout le monde me dit bonjour sauf les 4 qui ne sont pas souciés de ma présence ,après avoir brièvement discuté avc les autres je continuai mon chemin et entrai dans les toilettesJe me maprochai du lavabo malgré des gémissements peu discrèt d'une femme je continuais de frotter mon t-shirt .
Les gémissements s'arrête et la porte dune cabine s'ouvrit
- Harry où tu va ? Dit une voix féminine
Je le relevai mes yeux dans le miroir croisa son regard et me figeai .
VOUS LISEZ
Different Hope || L.S
FanfictionHarry est un garçon decrit comme le plus beau ,le plus populaire mais également le plus arrogant des èleves. un Badboy me direz vous surêment mais pas seulement sinon ce serai trop simple . Et si notre Badboy devenais gay ? Et si il l'étais depu...