Chapitre 1

157 3 0
                                    

- Demain tu doit être a l'heure. M'avertit ma mère d'un ton presque autoritaire.

- Chef , oui Chef ! Dis-je en prenant une posture de soldats obéissant aux ordre de son chef.

- Danie, je suis sérieuse. Déclare ma mère en soupirant de son regard avertissant, me signifiant qu'elle est très sérieuse dans sa requête.

- Moi aussi...mais cette événement existe depuis des millénaires et c'est toujours la même rengaine.

- Ah oui ? Mister Wilson nous présenteras enfin ses héritier tu sais. Dit-elle un sourcil arqué.

- Maman qui se préoccupe de ces histoires de gosses de riches et de leurs entreprises ou je ne sais quoi j'y comprend rien et sa change rien a ma vie je vois même pas pourquoi on doit y aller.

- On y va pour ton père, tu te souviens ?

Je lève les yeux au ciel, qu'es ce que je ne ferai pas pour mon père...

- Oui...il est ou d'ailleurs ? Demandais-je en prenant une gorgée d'eau.

- Au boulots comme tout les jours car " une fortune....

- sa se construit et sa s'entretient". Complétais-je en reposant mon verre.

Ma mère me sourit et je viens la prendre dans mes bras.

- J'y vais, j'ai rendez-vous avec Sarah, on se voit demain soir.

- Sois a l'heure...

- Ouiiiii, et salut papa de ma part. Dis-je en franchissant la porte d'entrée.

Je monte dans ma mini Cooper 5 porte rouge métallisé et mets un peu de musique. Je démarre lentement et quitte la banlieue où vivent mes parents, direction un bar en plein centre ville.

Je m'appelle Danie Ride. 23 ans , petite, fine , brune, les cheveux mi-courts, les yeux brun et la peau mate compte tenue du métissage dont je suis l'œuvre. Ma mère étant noire et mon père blanc.

Mon père étais un petit investisseur qui un jour a fait le placement qui lui a fait gagner des millions. Son boulots n'est pas facile , un mauvais placement et il peut perdre beaucoup. C'est assez aléatoire , "on ne peut jamais être sur qu'une affaire rapportera " comme mon père dit. En tout cas depuis on est un peu considéré comme des gens de la haute et mon père veut qu'on fasse bonne figure en allant au soirée " mondaine " ou nous sommes invité. On a pas toujours été riche. Jusqu'à mes 10 ans nous n'étions qu'une famille de classe moyenne. Mon père a toujours travailler d'arrache pieds voulant le meilleur pour ma mère, Noah et moi.

J'arrive devant le bar tranquillement. Je me gare et y entre. The Sun est un bar assez simpliste plein de couleur. Les tabourets y sont d'un cuir marron et certains mur sont rouge, blanc ou noir, il est encore plus beau de jour quand il se transforme en café. Les serveurs et les barmans sont plutôt pas mal et les boissons fraîche , le lieux parfait selon Sarah. Celle-ci est d'ailleurs assise au bar un verre a la main. C'est-une blonde aux yeux bleu. Elle c'est fait refaire les fesses et assume complètement. Bien qu'un peu , beaucoup superficiel on se complète.

- En retards...Me dit-elle a peine arriver.

- Oui désolée dis-je en m'asseyant juste a coter d'elle.

Je commande un cocktail et celui-ci met apporter dans la seconde par Drew un des barmans a qui je plaît bien.

- Hum hum. Fit Sarah alors que Drew s'éloigne.

- Hum hum quoi ? Dis-je en prenant une gorgé de mon cocktail aux fruits rouges.

- Arrête de faire l'innocente quand quant-tu soulagé ce pauvre homme ?

A Sort Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant