Je me réveil a midi déglinguer. Je récupère mon portable et appel ma mère qui na pas cesser de me harceler de message.
- Oui maman dis-je d'une voix plutôt fatiguer.
- Ne me dit pas que tu viens de te réveiller Danie.
- Je ne viens pas de me réveiller maman dis-je en me redressant de manière a être assise sur mon lit.
- Tu mens.
Je soupire au vu de la perspicacité de ma mère.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Non , juste te rappeler que ce soir tu as grandement intérêt a être a l'heure.
- A ce soir maman. Dis-je pour mettre court a la discussion.
- A ce soir.
Je raccroche et me laisse tomber en soupirant.
******
Je finis de mettre du bordeaux sur mes lèvres tandis que Sarah fredonne au téléphone. La sale pute ma appeler pour me narguer.
- Surtout étouffe toi en embrassant Sullivan de ma part.
- T'inquiète je ni manquerai pas.
Je roule des yeux et enfile mes escarpins noire.
- Bonne soirée !! Déclare t-elle plein d'entrain. Mon carrosse est arrivé.
- Va-s'y casse toi.
Elle fait un gros bruits de bisous et raccroche. Je roule une fois de plus des yeux et me regarde dans le miroir. Je porte une robe rouge assez simple. Croisé un peu devant au niveau du cou et dans le dos. Elle est très longue et m'arrive un peu plus bas que les genou devant et au pied derrière.
Je boucle mes cheveux en laissant la même structure que d'habitude cet a dire une mèche cachant une partie de mon visage. J'attrape ma pochette contenant mon portable et sors enfin de mon appartement.
Une fois au volant ma mère m'appelle. Je répond et la mets sur haut parleur.
- Tu est ou ?!
- Sur la route...
- Combien de fois t-ai-je dis de ne pas répondre a ton téléphone au volant ?!
- je...elle ne me laisse pas finir et raccroche. Merde pensais-je en soupirant ma mère et téléphone au volant c'est toute une histoire. Elle a peur de tout et est extrêmement sur-protectrice encore plus maintenant que Noah est hospitalisé.
****
Une fois arrivé devant l'hôtel qui accueille la soirée je gare ma voiture devant la porte et récupère ma pochette et mon portable en confiant ma voiture a un voiturier.
- Danie Ride dis-je en rentrant a l'homme vérifiant les noms des invités présent.
Je rentre dans l'hôtel déjà ennuyer en saluant certaine personne au passage par politesse. Le lieu est remplis mais néanmoins espacé par conséquent c'est facile de se déplacer. Le grand lustre au plafond est sublime et éclaire la salle de mille feux. Il faut bien l'avouer le lieux est magnifiques. J'aperçois mes parents au fond de la salle. Je vais les rejoindre et embrasse mon père qui m'enlace.
- Elle me fait la tête ? Demandais-je contre son oreille alors que l'on se sépare.
- Oui...mais elle est heureuse qu'il ne te sois rien arriver et a très envie de te prendre dans ces bras alors je vais le faire pour elle.
Mon père me prend a nouveau dans ces bras et je ris.
- Va t'excuser...je vais saluer des personnes. Il me fait un bisous sur le front et s'en va.
VOUS LISEZ
A Sort Of Love
RomanceDanie Ride est-une femme de 23 ans. "- Ne me dit pas que tu viens de te réveiller Danie... - Je ne viens pas de me réveiller maman dis-je en me redressant de manière a être assise sur mon lit. - Tu mens. Je soupire au vu de la perspicacité de ma mè...