- Pourquoi c'est à moi de faire l'appât ?! Hurlait Lucy rouge de honte et de colère.
- On a pas le choix, tu es la seule qui l'attire. Expliquait Erza en fermant la robe.
- Tu aurais retirer ton armure, tu serais aussi dans les mêmes conditions que Lucy. Remarquait Grey.
- Tu es magnifique Lucy ! Lui disait Wendy.
- Merci..
- Ça va Natsu ? demandait Happy.
- Euh ouais ouais.. Lui répondait-il en regardant la barque avancer lentement. Wendy a raison, elle est magnifique
- C'est pas le moment d'admirer sa copine la torche. Narguait Le bleu.
- C'est pas ma copine !
- Pas encore.Natsu rougit et tourna le regard de sa belle quelques secondes puis remarqua une ombre nager en dessous de la barque qui était au milieu de l'eau. Elle grossissait à vue d'il et alors que Natsu allait crier, la bête surgit la gueule ouverte avec la petite barque au milieu.
- Happy ! Carla ! Hurlait Natsu.
- Oui !Les deux exceeds volèrent vers Lucy et l'attrapèrent par les épaules. Le rose souffla de soulagement puis lâcha son hurlement contre la bête. Virgo sorti la bête de l'eau et alla rechercher une femelle...
- Une fois fini, on est rentré. Racontait Erza à Mira, en dégustant son fraisier.
- C'est deux là, j'en fais une affaire personnelle. Ils se tournent autour depuis des mois mais aucun ne fait le premier pas. Il faut un petit coup de pouce. Je sais ! Je vais faire une pierre deux coups ! Disait Mira en se frottant les mains et imagine un petit plan.
- Tu vas demander à un garçon de se rapprocher de Lucy pour rendre Natsu jaloux et qu'il se décide à avouer ses sentiments. Répétait Erza en terminant son fraisier et regardait les deux mages concerner rire ensemble.
- Comment tu sais ? S'étonnait Mira.
- Tu viens de le dire. Soufflait La rousse.
- Est ce que j'ai dit le nom du garçon que j'allais utiliser ? Questionnait la blanche paniquer.
- Non.- Alors ça va ! S'exclamait Mira joyeuse.
Dans l'après midi, les portes s'ouvrit sur le mage que Mira avait « commander » pour ses petits plans. Il fit le tour de la guilde en disant bonjour ce qui surpris certains puis alla vers la démone.
- Bonjour Jellal ! Salua Mira toute heureuse.
- Bonjour Mira, pourquoi m'as tu demander de venir ? Vu les têtes de certains ils n'étaient pas au courant. Se douta Jellal de quelque chose de bizarre.
- Non j'ai juste besoin de ton aide pour mettre deux personnes en couple.
- Qui ça ? Demanda Jellal curieux.
- Natsu et Lucy.
- Comme tu veux et je dois faite quoi ?
- Te rapprocher de Lucy. Fait des sorties, des missions, parle lui, sois proche. Lui expliqua calmement Mira en faisant en sorte que personne n'entende.
- D'accord ça va mais j'y gagne quoi ?
- Les sentiments d'Erza. Sourit la blanche.
- Marché conclu. Répondît il au tac à tac.
Jellal s'avança vers la table où le groupe est assis et s'installa entre Lucy et Erza. La rousse regardait Jellal puis elle entendit Mira chantonner. Elle compris tout de suite que c'était lui qu'elle avait choisi comme pion.
VOUS LISEZ
Une personne, deux couples
Fiksi Penggemar- Happy ! Carla ! Hurlait Natsu. - Oui ! Les deux exceeds volèrent vers Lucy et l'attrapèrent par les épaules. Le rose souffla de soulagement puis lâcha son hurlement contre la bête. Virgo sorti la bête de l'eau et alla rechercher une femelle... ...