Moi : Tiens la bague que ton futur mari m'a offert
Je lui rend la bague, elle était surprise. Assa et Chayma qui rigolaient derrière
Moi : Puis tu le remerciera pour tout
Elle est rester planté la, moi j'ai pris mes clic et mes clac et je suis parti.
Ne jamais montrer votre faiblesse à une personne, elle en jouera tôt ou tard. A partir de là, Aaliyah qui pleure, qui s'énerve, qui boude c'est fini.
Chay : Polololo comment tu l'a remis en place
Assa : Je suis fièr de toi.
Mon téléphone fessait que sonner c'était Qassim qui m'appelais, je répondais pas.
On cherchait toujours une robe, les filles elles ont trouver la leur mais moi comme je suis compliquer je prend du temps avant de faire mon choix final.
Au final j'ai pris une robe simple, longue couleur aubergine.
On avançais pour aller manger puis on voit les garçons qui affichaient un sourire sur leurs visage. La satisfaction de nous avoir trouver. J'étais morte de rire.
On va en direction du resto avec eu au final en mangeant Chayma leurs raconte ce qui c'était passer avec Sabrina. Je lui donne un coup pour qu'elle se la ferme
Chay : Aïe mais pourquoi tu me donne un coup
Puis elle continue mdrrr j'avais envie de la tuer. On fini de manger puis on rentre à la maison.
Bon je vous passe jusqu'au mariage, j'hésitais a me lisser les cheveux ou les laisser boucler puis je me suis dit « Ilyes il les préfère bouclés » Je les laisse bouclé et lâcher.
Assa me maquille, puis on était prête on attendais que les garçons. Qassim refusaient que j'y aille seul.
Donc on arrive à la salle, les mariés étaient déjà là le monde était autour d'eux.
Dans la peau d'Ilyes
J'avais une haine profonde, je savais pas ce que je foutait là. C'est mon mariage c'est sensé être un jour heureux mais pas avec celle que je veux.
Mes potes étaient entrain de me porter et me jeter en l'air j'en rigolais puis je voit une fille qui ressemble à Aaliyah. Mon visage se décompose, qu'est ce qu elle fout la ?
J'en profite que cette pute de Sabrina aille se changer pour sortir de la salle. J'envoie un message à Aaliyah
📱: « Sort, derrière la salle »
Je me dirige à l'arrière, attend cinq minutes puis je la bombarde d'appel.
Elle arrive enfin, je l'attrape par Le Bras
Moi : Tu fais quoi ici ?
Elle : Toi tu fait quoi ici ?
Elle se fout de moi ?
Moi : C'est mon mariage
Elle : Bah je viens à ton mariage *en levant ses yeux au ciel*
Moi : Aaliyah commence pas tes manières replace tes yeux avant que je le fasse
Elle : Je fait ce que je veux
Moi : Ah tu commence a faire la gamine ?
Elle : C'est toi la
Moi : Quoi moi ?
Elle : Rien profite de ton mariage
Moi : Aaliyah ...
VOUS LISEZ
Chronique d'Aaliyah : Cœur de pierre (TOME 1)
Genel KurguMaman : QUOI ? On se regarde tous Maman : Qu'est ce que je vais lui dire moi ? Walid : La vérité maman Maman : Ya ALLAH qu'est ce que j'ai fait Je la serre encore plus jusqu'à qu'elle se calme. J'étais gêner ça allais trop vite. Oui je voulais...