-Saluuuuut les gens !
-Coucou !
-Ici Connie et Sasha pour un nouveau prank !
La perche à selfie, tenue à bout de bras par le jeune homme, émet un clignotement rouge dans l'obscurité.
-Alors on nous voit pas trop, mais c'est normal, on a pas de lampe ! déclare-t-il, tout sourire.
-Eh ouais ! On va aller voler des patates dans le self ~! Et vu qu'on fait ça de nuit, faudrait pas qu'on se fasse choper !
-Ouaaaaaaaiiiiiis ! Du coup on a pris une caméra infrarouge !
-Parce qu'on allait pas faire ce prank sans vous !
Deux gloussements retentissent et les silhouettes floues poussent les battants grinçants des portes de la cuisine du self.
-Ouaaaaaah fait froid !
Sasha frissone et remonte la fermeture de son sweat, claquant des dents. Connie sent la perche trembler entre ses mains.
-Allez ! A la recherche des patates ! s'exclame la gourmande en ouvrant des placards au hasard.
Des yaourts, des fourchettes, des pâtes, des couteaux, de la crème fraîche, des verres, des assiettes... mais pas de pommes de terre.
-Sasha ! J'ai trouvé de la viande !
Un rapace aux yeux perçants se retrouve à côté de Connie pour humer le jambon.
-Industriel. Beurk.
Il sort un paquet de saucisses et l'agite devant elle
-Et ça ?
Pas de réponse. Sasha, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, semble avoir vu un fantôme.
-Sa-Sasha ?
La jeune fille lève son index tremblant.
-Co-connie ...
Connie comprend alors. Il y a quelqu'un derrière lui. Alors, il tourne lentement la tête, les traits déformés par la peur.
-Tsss. Foutus gamins.
Il se sont fait prendre. Mr Ackerman. La crainte de tout les élèves.
------------------
-Hey, Mikasa, tu savais que Connie et Sasha avaient une chaîne youtube ?
-Nan.
Eren soupire et lève la tête de son portable.
-Fait au moins semblant de t'intéresser à ce que je dis.
-Je suis tout à fait intéressée Eren.
Le jeune homme hausse un sourcil incrédule. Mikasa semble plus captivée par son écran que par lui. Et il ne préfère même pas savoir ce qui l'absorbe tant...
-Ereeeeeen ! Mikaaaaasaaaaaa !
Une voix fluette interrompt le flot de ses pensées. Armin, se précipite vers eux. Paniqué.
-Il se passe un truc grave ! Très très grave !
-Hein ?
-Connie et Sasha. Ils ont voulu faire un prank cette nuit au self !
-Eeeeeeeh...
-Pour leur chaîne youtube !
Eren fronce les sourcils, plisse les yeux. Prank ? Self ? Cette nuit ? Youtube ? Il n'est pas sûr de tout comprendre.
VOUS LISEZ
Prank au lycée de la Liberté -OS
FanfictionConnie et Sasha vont enfin réaliser leur vidéo phare : un prank de nuit au self pour y dérober des patates.