PDV externe:
- Les coureurs sont rentrés!
Tout le monde sorti de la salle de bain pour se diriger vers les deux coureurs.
L'un à les cheveux noirs l'autre a les cheveux blond .
Ils se retournèrent et regardèrent les deux filles de haut en bas .- Des filles? Sérieux? Demanda le blond .
- Je m'appelle Minho , Dit l'autre, et l'idiot là c'est Ben , d'ailleurs je trouve que tu ressemble un peu aux nouvelles.Skye hésita et dit :
- Tu te souviens peut-être pas de nous mais on est tes petites sœurs .
Le blond les regarda , cherchant où était la blague puis dit :
- Vraiment?
- Oui je comprendrai si çà te faisait pas plaisir mais ...
- Non c'est cool! Je t'assure je suis super content!Alice qui était restée discrète depuis le début le prit dans ses bras.
Puis Skye lui tapa dans la main et dit en rigolant:- Bon bah c'est cool tout ça mais allez vous laver vous puez !
- Bah sympa ta sœur, Dit Minho.Ils partirent puis Alice remarqua que les garçons préparaient un feu .
- Ils font quoi là bah ?
- Ils préparent la fête , Dit Newt .
- Quelle fête, dit Skye .
- Pour votre arrivée, on fait ça pour chaque nouveau.
- Super... murmura Skye .Ellipse jusqu'au soir
Une ambiance festive avait enveloppée tout le bloc.
La fête avait commencée , Alice profitait de ces instant tandis que Skye se tenait un peu à l'écart adossée à un arbre.
Elle observait Alice gênait d'être observée par une foule de garçons.
Alice se dirigea vers Skye pour lui tenir compagnie car elle avait l'air de terriblement s'ennuyer.
- Oulalah Alice ! Dit Skye en rigolant, t'as vu tout les garçons qui te regardent .
- Mais qu'est-ce que tu racontes! Dit Alice en rigolant tandis que ses joues avaient pris une légère tinte rosées . Et toi t'as vu Newt fait que de te regarder. Dit celle-ci avec un air de malice .
- Tu dis n'importe quoi je crois pas être son genre. Dit Skye en boudant . Et toi George il te dévore carrément des yeux, dit Skye en rigolant.
- Et toi Newt il te regarde comme si t'était une déesse. Dit Alice en rigolant.
- Heu ... t'exagère un peu trop Alice là, Dit Skye .
- Viens profiter avec moi Skye j'en ai marre d'être là seul fille, dit Alice avec un air implorant.
Skye se leva et partie rejoindre la fête avec Alice.
Au milieu se tenait un feu, il y avait Alby devant et Newt .
- Salut les filles! Dit Newt aussitôt imité par Alby. Vous venez profiter de la fête avec nous?
- Hum... Dit Skye tandis qu'Alice lui donna un coup d'épaule .
- Oui faut divertir ma sœur qui s'ennuie terriblement toute seule, Dit Alice en rigolant et en insistant sur le mot seule en regardant Newt.
- On commence pas une fête sans goûter à la boisson de gally! Dit Alby.
C'est qui lui encore pensa Skye .
Les garçons s'éloignèrent tandis que Alice prit la main de Skye pour la ramener vers ce fameux Gally.
Il se trouvait au fond entrain de se battre avec d'autres blocards , c'était un jeu .
Il est trop sur de lui pensa Skye .
- Gally! Dit Alby , elle est où ta boisson?
- Là bas! Dit Gally tandis qu'il se fit giflé c'était royal!
Skye explosa de rire .
- C'est quoi ton problème la brune? Dit Gally .
- De un nez de patate tu ne me parle pas comme ça et de deux ne m'appelle pas la brune je suis Skye! Dit-elle sur la defensive.
- Calme toi la brune et ne me parle plus comme ça! Dit Gally .C'est pas toi qui vas me donner des ordres!
- C'est pas toi non plus qui vas me faire peur nez de patate! Dit Skye avec malice.
Gally se retourna et dit à une bande de garçons avec un air d'abrutis tout autant que lui :
- Elle essaye de me mettre au défi la nouvelle! Dit Gally en explosant de rire aussitôt suivi par ses amis .
- Y'a pas de soucis! Dit Skye, Alby où est sa boisson bizarre ?
Pour toute réponse il lui me tendit un breuvage qu'elle but aussitôt c'était degueulace!
- C'est quoi ce truc?! Dit Skye .
- La boisson de Gally brunette. Dit Newt lui adressant un clin d'œil.
Skye s'avança vers Gally bien décidée à écraser son nez de patate.
- Je t'attends nez de patate! Lança Skye.
Alice était morte de rire elle savait que sa sœur n'hésiterait pas à lui mettre une bonne raclée à ce Gally .
- Elle est trop forte Skye ! Dit-elle en rigolant.
- Je l'aime trop cette fille! Dit Newt inconsciemment puis il rougit aussitôt.Gally s'avança vers Skye , il n'hésiterai pas à défouler sa colère.
Il lui fit un croche pied qu'il l'a fit aussitôt tomber sauf qu'elle riposta par un croche pied qui le fit aussitôt tomber, puis elle lui donna un coup de pied dans le tibia et un coup de poing dans son nez de patate.
Skye gagna .
- Bah alors nez de patate! Dit Skye en rigolant, je te laisse pour cette fois-ci , Dit-elle .
- Bravo Skye! Crièrent Alice,Alby et Newt à l'unisson.
Sa lui fit chaud au cœur de savoir qu'il était là pour elle même dans les paries les plus risqués.
- Fallait bien que quelqu'un lui retire sa fierté, Dit Skye gênait par le regard admirateur de Newt . Allons profiter de la fête!
Alice lui prit la main et elle et les autres profitèrent de la fête car après tout une fête en son honneur sa n'arrive pas toujours.
-
N&A💕
En espérant que vous avez aimé la suite le plus rapidement possible 😉
922 mots ♥️
VOUS LISEZ
Le labyrinthe| enfermés
FanfictionDeux sœurs Une boîte Aucun souvenir du passé Juste leurs prénoms Enfermés? Une sortie ? ...