1

11K 848 61
                                    

Il secoua la tête pour mieux voir. Maintenant que ses fins cheveux noirs ne cachaient plus ses yeux, le paysage lui paraissait bien plus beau. Il entendait aussi. Il entendait son rire et voyait ses lèvres étirées. C'était de loin le plus beau songe que le monde pouvait lui offrir : Issem.

Ewen soupira, un sourire idiot installé sur son visage. Ce qu'il aimait ce garçon.. Il aimait tout de lui, autant son physique de tombeur que ses profondes réflexions en cours de philosophie. Il aurait aimé récupérer quelques étoiles perdues dans le ciel noir des nuits de paris pour les mettre dans un gâteau qu'il lui aurait offert. Un gâteau de constellations et d'amour.

Seulement Issem était inatteignable. Les plus belles, les plus intelligentes et les plus gentilles semblaient elles-mêmes si loin de le toucher. Issem n'était ni l'amant, ni le flirt. Issem semblait toujours être ce garçon parfait au sourire d'ange qui venait t'épauler. Et si tu te penchais pour l'embrasser, il se contentait de rire doucement, gentiment et de secouer la tête.

« Tu mérites quelqu'un qui est autant amoureux de toi que tu l'es de lui. »

- Je suis amoureux de toi, moi.. murmura Ewen en soupirant.

Il s'appuya contre le mur de pierre et remonta sa capuche sur sa tête.

Tant pis, il continuerait de l'observer de loin et de le toucher dans ses rêves. Le jeune lycéen ferma lentement les yeux. Il était reparti dans ses songes étranges et ses pensées perdues.

Cet après-midi, l'enfant corbeau écrivit quelques lignes.

pas juste entre les lignes BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant