Un petit mot avant de commencer

77 5 14
                                    


Hello, hello !

Je voulais prendre le temps de vous écrire avant de vous larguer dans un nouvel univers qui est un défi pour moi. La fantasy ? Jamais écrit. Retrouver un rythme de publication toutes les semaines alors que je doute de mes capacités ? On verra si c'est possible. L'idée de ce court roman me trotte dans la tête depuis plusieurs années. Entre deux romans (comprendre : entre un tome 3 et un tome 4), je me suis lancée. Je n'ai aucune idée de là où nous nous rendons. Je connais le début, la fin, l'entre-deux est très flou. N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour me guider aussi, parfois, l'inspiration vient ainsi.

J'espère déjà sincèrement que votre voyage en Arcania vous plaira, et que les messages qui seront véhiculés dans mon histoire sauront vous rejoindre.

Niveau modalités, on va rester sur une publication toutes les semaines, le lundi ! Au départ, ce seront de très courts chapitres, pour me laisser le temps de bien prendre en main les choses (et parce que manifestement, l'intro est en deux temps courts).

Voilà, voilà !

Bonne lecture, et merci à tous ! (spécifiquement à quelques lecteurs/trices qui se reconnaîtront, vous m'avez donné envie de continuer à écrire sur Wattpad, comme un exercice... alors c'est reparti pour les fréquentes notifications de mise à jour ! :D)

L'Alchimiste des DouleursWhere stories live. Discover now