J'adore mentir surtout si mon mensonge est destiné aux Insoumis. Franchement, moi Brian Mcfill faire la paix avec la furie au cœur de glace et en plus de cette erreur qui serait sois disant pour satisfaire et calmer la rage de l'intello de service. La bonne blague.
Bref maintenant tous le monde est dispersé partout pour pouvoir trouver des indices sur ce monde qui nous est inconnu. De mon côté, je m'aperçois que ça ressemble beaucoup au Far-West, la terre est faite de poussières, il y a des roches rougeâtres éparpillées partout dans la plaine désertique et aride.
C'est certain on y est : dans le Far-West.
Je hurle sur ces espèces d'imbéciles heureux pour qu'ils me rejoignent au plus vite et pour leur faire part de mon extraordinaire découverte.
Je fais le récit de mon exploration et comme il fallait si attendre le dégénéré nommé James Paul ajoute son grain de sel :"James - Comment peut-on faire confiance à Mcfill, il est notre pire ennemi.
Emma - Oui mais il est coincé ici tout comme nous. Combien de fois dois-je te répéter que l'entraide est primordiale dans un groupe ?
Belle - Encore une fois de plus je pense.
Brian - Ce n'est pas le moment de faire une discussion sur l'incapacité cérébrale de ce dégénéré maintenant, on est tous au courant de ce qu'il est. Mais bon que devons nous faire avec ces extraordinaires informations que je vous aies fournies ?
James - Ferme la on t'a rien demandé et arrête de m'insulter.
Raphaëlle - Pour répondre à ta question Brian, je pense que nous devrions marcher jusqu'à la ville la plus proche.
Dave - Excellente idée, d'après ce que je sais dans le Far-West ils y a beaucoup de villes un peu partout.
Raphaëlle - Mais il y à aussi un certain nombre de villes fantômes.
Dave - Dans ce cas on pourra trouver des vêtements adaptés pour qu'on ne nous prenne pas pour des fous, si possible.
James - Chouette on va se déguiser en Cow-Boy !
Brian - On me dit que je suis un gamin mais toi t'es au niveau supérieur en gaminerie par rapport à moi.
James - Tu est une personne désagréable et ignoble.
Brian - Moi au moins je suis pas un gamin immature et idiot !
James - Imbécile... etc...
Point De Vue de Belle
Pendant la dispute stupidement infantile de James et Mcfill, je discute avec Dave et Raphaëlle tandis que Emma essaye avec une grande difficulté de calmer les deux gamins que sont James et Mcfill.
" Belle - Nan mais franchement, il faudrait qu'ils apprennent à se contrôler.
Dave - Je parie qu'ils ne vont pas arrêter de se disputer durant notre aventure.
Raph - Qui te dit que c'est une aventure ?
Dave - Mon intuition et puis j'ai lu assez de roman d'aventures pour te dire que quand ça commence comme ceci, ça veux dire que il y a une longue et périlleuse aventure remplie de dangers et de suspense.
Belle - Génial on va risquer nos vies dans une aventure. "J'ironise bien sûr.
"Raph - Bon je vais aller aider Emma car si ça continue comme ça elle va sûrement faire un craquage nerveux à cause de ces deux rivaux qui n'arrêtent pas de se disputer.
Dave - Comment comptes-tu aider Emma ?
Raph - En "parlant " à Mcfill évidemment.
Belle - J'attends de voir ça avec impatience."
C'est sur mes mots qu'elle partit "parler" à Mcfill qui de son côté coupe court à sa dispute avec James. Raphaëlle se retourna vers moi et s'exclama " C'est qui la meilleure ? ". Ce à quoi je réponds "Ce dont je suis sûre c'est que c'est toi mais t'as fait comment ? "
Et là elle me dit une phrase énigmatique à la Dumbledore " Un magicien ne révèle jamais le secret de ses tours. "
Un jour, je connaîtrais le secret de ce tour on ne peut plus prodigieux. Je t'ai à l'œil Raphaëlle Roff !
VOUS LISEZ
Vrai méchant ou faux Héros
Fiction généraleSalut c'est moi Brian Mcfill, je suis méchant un point c'est tout, et vous devez lire mon histoire un point c'est tout compris !? ?: Notre histoire déjà. Et Brian on n'oblige pas les gens comme ça ! ?: Ouais elle a raison ! ?: Je suis d'accord ?: Je...