la conversation sur Whatsapp

91 10 0
                                    

Dans la voiture ,tout joyeuse je suis  si pressé  d être  chez moi. Mais je suis  si pensive a savoir comment et de quelle manière dois je lui annoncer la bonne nouvelle.
Une fois à la maison je trouve  mon mari sous la douche . Le moment de déposer mes bagages son téléphone  sonne mais comme y avait pas de nom enregistré j ai pas décrochée mais je n abstiens pas a prendre le téléphone et la je me lance sur son compte whatshap  et la surprise de ma vie.Une conversation  avec une fille du nom de AIDA
Aida: bjr mon lion tu me manque
Mon mari : moi aussi tu me manque  Mon coeur
Aida: sait tu que j ai hâte  de voir . Pourrons nous se voir à l hôtel d habitude
Mon mari: non c est pas sûre ma femme est malade et je ne sais pas qu est ce qu' elle  a et j doit l assister.
Aida : mooh bane femme? Tu sais  que ce que tu trouve ici "môme mounou lako diokh" et ton préféré  est là donc 'boy yékhh di niakk"
Mon mari: bon ok tu as gagné  . Je vais chez moi  prend une douche et je te reviens
Fin de la conversation
Les larmes aux yeux  ,couché  sur le lit et les faits viennent . Un mariage que j ai tout donné  , lutté  contre toute personnes qui s y oppose ma famille  mes amis, j ai entendu toute genre de chose sur sa personne mais il y a que mon amour envers lui qui m intéressé.
Tellement mal je ne sais plus ou je suis. Un moment après  je sens les mains de mon mari sur mes cuisses.
Khalil: mon amour tout va bien  bb?
Moi: ne m appelle plus bb , tu n est qu' un lâche un moins que rien  Un idiot tu es un ... (il me coupe)
Khalil : hee  mais toi qu est ce qu' il y a c est quoi ton problème  qu est ce qui ne vas pas?
Moi: ne me touche pas idiot que tu es j ai lu toute ta conversation  avec cette p.. de aida..
Khalil: comment? tu ne me respecte  pas je n ai jamais  fouellette ton téléphone et toi tu ose vraiment
Moi: Khalil tu m a détruis tu as brisé  Mon rêve.  Khalil avec tout le mal que j ai enduré  ,Khalil  comment ose tu me trahir ?
Khalil: non laisse moi t expliqué c est pas ce que tu pense mon amour
Moi: laisse moi tranquille , tu n a rien a me dire.
Je m enferme sur la toilette . Passé  presque des heures  a pleuré.  J attend mon mari taper sur la porte asseyant de me parler mais j etai meurtri.
C'est vers 17h que je suis sorti de la douche.
Une fois calme et seule , j'assis sur le canapé du salon , J appelle mon amie fama .
Moi : allo: fama tu vas bien. Nanga deff.
Fama: je vais bien , waouh mais yow qu est ce qui ne va pas tu as la voix cassée.
Moi: fama ; Khalil est un traitre, il m a trahis . Je lui explique tout.  Stp je veux juste que tu me trouve un appartement .
Je ne peux plus vivre avec lui
Fama: non attend calme toi ma chérie  avant de prendre une decision prend le temps  de réfléchir  .
Moi: stp n insiste pas c est une décision bien réfléchis.  Trouve  Moi cet appartement.  Demain je te rappellerai  inchalah
Fama: d accord  ma chérie.
Je raccroche et je me mis à pleurer de nouveau , puis  je me suis endormie.

Chers lecteurs  pensez vous que ais je prise la bonne décision ?

LE DESTIN D'UNE CADETTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant