Chapitre 3

74 3 0
                                    

Au bout d'une heure mes pieds sont réduit en compote. Je n'es pas l'habitude de porter des talons mais leurs vos un amour inconditionnel. Je vais m'asseoir a une table éloignée et soupire de bonheur en soulagent mes pieds. Ma mère viens me voir de temps en temps me proposons des choses a manger que je refuse. Je n'ai qu'une hâte c'est que la soirée ce termine. N'en pouvons plus je pose même ma tête sur la table en laissant mon bras vagabonder loin devant moi tandis que l'autre me cache le visage.

Quand quelque minute plus tard je sens une secousse sur la table je grogne.

- Maman j'en peut plus de cette soirée c'est pas bientôt fini ?

Je grogne et me renfrogne un peu plus. Quelque minute après je reçois des petites tape sur la tête. Je grogne et retire mon bras me couvrant le visage pour regarder ma mère rouge comme une tomate.

- Excusez ma fille , elle , elle est malade et fatiguée. Bégaie t-elle encore plus rouge.

Je fronce les sourcils et me redresse légèrement pour regarder a qui elle parle. J'ouvre grand les yeux en voyant un homme assis devant moi et me redresse complémentent en retirant mon bras. Sans faire attention je fais tomber son verre sur la table et le relève rapidement.

- Je suis désolée , excusez moi. Dis-je en épongeant la table du mieux que je peut . Vous voulez que j'aille vous chercher un autre vers dis-je en le regardant dans les yeux. Ces yeux qui sont d'un assez jolie brun noisette.

- Tu reste ici , tu en a assez fait , je vais chercher un autre verre pour monsieur. Me coupe ma mère d'un ton sec.

Je hoche de la tête encore noyé dans le regards de l'homme en face de moi qui me détaille. Me rendant mal a l'aise. Il na pas décrocher un mot. Il doit a peu près avoir mon âge, il a les cheveux très strictement tiré en arrière et nu d'une quelconque barbe. Il porte un costume noire qui lui va très bien de ce que je peut voir. Dans ces moments je regrette le savoir de Sarah concernant le créateur de ce costume. Je ne sais plus du tout ou regarder étant donné qu'il est en face de moi. Son regards sur moi me gêne, je le sens pas trop. Quand ma mère reviens avec son verre il la remercie d'un hochement de tête et me fixe de nouveau. La sa devient franchement de l'harcèlement visuel. Ma mère me demande "discrètement" de bien me comporter avant de s'en aller. Je souris exagérément a ma mère qui s'en va et regarde l'homme qui ne cesse de me regarder , a croire qu'il m'analyse.

- Comptez vous m'observer comme sa longtemps ? Demandais-je enfin.

L'homme regarde alors sa montre que je dirais de très bonne facture et boit son verre d'une traite. Il se lève m'adresse un derniers regards puis s'éloigne.

Décidément l'homme le plus bizarre que j'ai jamais rencontré. Au bout d'une demi-heure après Mister Wilson fait son discours. Ma mère me force à me lever , ravivant toutes mes douleurs au pieds. Je suis fatiguée alors je m'appuie sur mon père qui passe une main autour de ma taille tandis que je pose ma tête sur son épaule.

Monsieur Wilson rebaptisée Mister Wilson par ma mère et moi est-un homme assez charmant pour son âge. C'est cheveux sont très gris et sa barbe assez fournis. Il a une classe folle qui ferait tomber bien des minettes. Il faut savoir que Mister Wilson est veuf , sa femme est morte d'un cancer qui na heureusement pas toucher ses enfants. Récemment il a officialisé sa relation avec une certaine Theresa. Assez souriante. Une femme âgée d'au moins 10 ans de moins que lui. Sa a sucité bien des commérages. Est-elle avec lui par intérêts ? Sa personne ne le sait bien que chacun a son opinion.

- Bonsoir a tous. Merci a vous d'assister a cette 68ieme soirée organisée cette fois-ci par ma charmante compagne. ( il envoie un regards a sa femme tendrement et poursuit) En effet cette soirée n'es pas comme les autres. Cette année nous célébrons le retour d'un de mes futurs successeurs. Vous connaissez tous mon cadet Harry dit-il alors que celui-ci apparait. Portrait cracher de sa mère a ce qui se dit. Il arrive sous les applaudissements et mister Wilson poursuit.

A Sort Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant