Salut ! Moi c'est Neyla, j'ai seize ans. Je vis avec mes parents et mon frère à San Francisco, en Californie. Mon père ? Lui s'est James Miller, connu pour être l'homme le plus riche de Californie. Il est le propriétaire et directeur de l'hôpital, "Hospital Corporation of America". C'est mon grand-père, Mason Miller qui l'a créé en mille neuf cent quatre-vingt-trois. Ma mère est connue sous le nom de Jessica Alba, elle est actrice, elle a notamment joué dans le film "les quatre fantastiques". Mais en réalité elle s'appelle Olivia Miller. Alba était son nom de famille, étant jeune fille, c'est le nom de famille de mes grands-parents maternels.
Je suis née en France, à Marseille précisément, mais alors que j'avais un an, un incendie a ravagé notre maison. Mon père est venue me chercher dans mon sommeil tandis qu'une poutre s'écroulée au sol, dû à la maison qui brûlait. Mon grand frère, n'a pas pu être sauver, il est mort alors qu'il n'avais que deux ans. Tous mes souvenirs ont été réduits en cendres, mais surtout mon frère, Ethan, est mort dans cet accident. A cause de ce tragique incident il n'a jamais pu avoir connaissance de la naissance de notre petit frère, Noah. Et encore aujourd'hui, seize ans après, je souffre de sa disparition. Je n'ai aucun souvenir de lui, appart des photos. Mes parents ont alors décidé de quitter cette ville et de partir en Californie, mon père a débuté en temps que directeur adjoint avec mon grand-père, mais deux ans après notre arrivée, mon grand-père est tombé malade. Deux mois après il est décédé. Mon père a alors hérité de l'hôpital. Ma mère quant à elle, avait appris, quatre ans après, le jour de la disparition d'Ethan, qu'elle était enceinte de Noah. Au début, cela était dur de ce dire que, quatre ans après la mort de mon frère, j'allais en avoir un autre, mes parents au début ne voulaient pas de cet enfant, mais très vite, ma mère et mon père ont compris que c'était une deuxième chance d'avoir un fils.
***
Point de vue Neyla
|10h55| San Francisco - California
Je me réveille doucement dans mon lit, Noah me saute dessus. Je le repousse et lui hurle de me laisser tranquille. Je me lève pour prendre mon petit-déjeuner. Mes parents eux travaillent tandis que nous, on est en vacances. Je fais griller des tartines, avec un jus d'orange frais, fait par Cynthia, la gouvernante, ce matin. Noah descend et nous mangeons notre petit-déjeuner. Une fois tout ça fini, je range et monte dans ma chambre pour lire mon livre "After". Mon téléphone résonne dans toute ma chambre, je me lève et le prends, le nom "Harper ❤" s'affiche je le prends et décroche.
|De Harper ❤|
« Allô ? Ney ?
|A Harper ❤|
Ouais ? Ça va ?
|De Harper ❤|
Nickel et toi ?
|A Harper ❤|
Idem, que me vaut ton appel ?
|De Harper ❤|
Bah..ce soir y'a une fête chez Ryan et je me suis dit que tu pou.. »
Je la coupe, elle devrais savoir que je déteste les fêtes. A chaque fois ça se termine mal, il y en a toujours un pour gâcher la fête et je déteste en faire partie ! Cloé, Harper et Anaïs le savent très bien, je ne vais à aucune fête parce que ça se termine toujours mal !
|De Harper ❤|
« Ney.. S'il te plait, Cloé et Anaïs y vont aussi ,s'il te plait, il ne manque plus que toi..
|A Harper ❤|
Non ! Je t'ai déjà dit 10 mille fois, que je déteste ce genre de fêtes..
VOUS LISEZ
• D'un Passage Virtuel Au Réel •
Teen FictionElle s'appelle Neyla Lui s'appelle Kylian Elle a 16 ans, Lui a 18 ans Tous les opposes, elle vie à San Francisco, en Californie. Lui vie à Los Angeles avec ces deux soeurs et son frère. Sophia, 15 ans, Mia 13 ans, et Liam, 3 ans Kylian n'a plus de...