Ce que j'avais subie était loin d'être pire. La journée suivante fut atroce. Je n'avais même pas eu le courage de parler à ma sœur de cette situation la soirée. Le comble, je n'avais personne d'autre à qui parler et dès que j'étais rentrée, j'étais directement partie faire ma toilette puis je me suis couchée.
Heureusement que la prière est présente et lorsqu'il s'agit de prier ou de chanter, je me libère et je confie tout au Seigneur car je sais qu'il est le seul à pouvoir m'aider.
Toc... Toc...
-Oui entrez !! Répondis je faiblement.
En entrant, Lyna avait un plateau contenant deux croissants, une tarte aux pommes, une tasse de cappuccino et une boite assez énorme comme même.
-Hey Kyra cava? Tu n'as pas bonne mine.
-Non non je vais bien ne t'inquiète pas.
-Hum si tu le dis!! Hier tu as oublié de manger du coup, je t'ai apporté un déjeuner copieux comme ça tu seras en forme toute la journée.
-Merci c'est vraiment gentil, tu es un amour. Que contient cette boite? Demandais je curieusement.
-Ça, c'est à toi de me le dire sœurette !
-Moi ??
-Oui, elle est pour toi cette boite. Il y a ton nom inscrit dessus.
-Euh... Très bien, pose la sur la commode je l'ouvrirai tout à l'heure.
-Oh non... Et dire que j'étais intriguée... Je voulais tellement voir ce qu'il y avait.
-Ce n'ai pas la fin du monde !! Et à ce que je sache, tu ne voyages pas donc même ce soir tu pourras voir ce qui s'y cache petite curieuse. Lui dis je en faisant une grimace.
-D'accord, d'accord !!! Bon j'y vais... À tout à l'heure.
-Bisous !!!
Après le départ de Lyna, je ne cessais d'observer la boite. Elle était de couleur blanche et elle avait une forme ronde. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Je m'approche lentement en essayant de me demander ce que ça pouvait bien être et de la part de qui.
Je l'a prends, je l'ouvre et une explosion de pétales rouge sur mon visage sans oublier la forme incroyable de cœur des pétales rouge dans un nuage de pétales blancs.
C'était magnifique !! On dirait que j'étais devenu une princesse Disney.
Au milieu, une lettre. Je l'a prends, je l'ouvre et je commence à la lire...** La lettre **
Chère Kyra.
N'est ce pas un joli ce cadeau ?
Des fleurs pour la fleur la plus belle au monde, pour la femme que j'aime...
Je n'ai guère assez de temps mais j'ai pu me libérer pour te rédiger cette lettre. Je voulais te dire que j'ai été profondément blessé à cause de ton départ, je ne m'attendais pas à ça de ta part. Comment... Comment as tu pu partir ainsi ? Je comptais sur toi... (....)La lettre continuait mais je n'avais aucune envie de lire la suite. Pas besoin de voir le nom du destinataire pour savoir de qui il s'agissait, je sais déjà que c'est de la part de Caleb, Caleb Grenn...
En prononçant son nom, j'avais de l'amertume dans ma bouche. Un frisson parcourus mon corps et une douleur profonde vit le jour ne laissant place qu'aux larmes et au désespoir.
Sur le coup, je recule vers mon lit, je sentais mes jambes m'abandonner et je perdis l'équilibre.
C'était pour la première fois que j'osais pleurer pour un homme. J'en avais un mais j'étais trop occupée à chercher le boulot plutôt que de vouloir m'amuser. Il ne l'a guère supporté et il est parti.
Mais monsieur Caleb aussi ne veut plus de moi c'est un homme comme ce dernier alors... Alors pourquoi je souffrais autant?? Je l'aime dont à ce point d'en perdre la tête??
J'avais envie de tout effacer de ma mémoire. Son sourire, ses lèvres, ses baisers, son physique, ses cheveux...
Je me lève et dirigée par un coup de rage, m'acharne sur la boite et je balance La boite des fleurs dans la poubelle. Je ne cessais de pleurer et les souvenirs ne cessaient d'envahir mon esprit.
______ Merci d'être passé 🤣.
Suite _______ ....
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Adventuredésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...