Jun n'était pas venu en cours du reste de la journée ce qui ne fit que troubler d'avantage Minghao.
Résigné à le chercher, ses tentatives n'ayant pas étés concluantes, il s'était décidé à rencontrer directement ses amis, afin de leur demander ou il pourrait se trouver.C'est à la fin de la journée qu'il remarqua deux garçons assis contre un arbre de la cour, qu'il reconnaissait immédiatement comme étant des amis de Jun. Après quelques secondes d'hésitation, il s'approcha, légèrement embarrassé de devoir déranger de parfaits inconnus mais déterminé à obtenir des informations pour retrouver celui qui ne quittait plus ses pensées depuis quelques heures.
PDV . Jun
Il n'avait pas pû... Il n'avait même pas eu le courage de retourner en cours.
Après sa récente prise de conscience sur ses sentiments à l'égard de Minghao, affronter son regard aurait été bien trop délicat pour lui. Il avait besoin d'être seul.
Et de réfléchir à tout ça.
Jun soupira, quitte à sécher, autant partir du lycée. Il passa alors discrètement les barrières délimitant l'enceinte de l'établissement et commenca à déambuler dans les rues de la ville afin de passer le temps. Il essayait juste de se vider la tête, ne serait ce que pour quelques minutes...
Ce fut après quelques minutes de marche qu'il reconnut alors une voix venant l'interpeller. Il se retourna et trouva Soonyoung qui était souriant comme à son habitude.
" Jun ! Qu'est ce que tu fous là ?
- J'ai pas cours donc je traîne...
Les sourcils de Soonyoung se froncèrent, décelant facilement le mensonge de Jun. Effectivement, c'était une utopie de croire qu'il ne se rendrait compte de rien... Malgré tout Soonyoung posa simplement sa main sur son épaule, dans un geste réconfortant.
- Si tu as un problème, tu peux me le dire tu sais.
Jun hésita quelques instants à se confier, il est vrai qu'il pouvait compter sur le soutien de son ami quelques soit les circonstances, cependant il finit par se raviser.
- C'est sympa mais je ne peux pas en parler.
- Même à moi ?
- Même à toi."
Soonyoung prit une mine déçue mais n'insista pas pour autant et Jun lui en était plus que reconnaissant.
Il soupira. C'était quelque chose que lui seul pouvait régler.
Finalement les deux amis s'étaient baladés en ville durant l'entièreté de l'après midi, Soonyoung et sa bonne humeur légendaire ayant permit à Jun de se changer les idées. Mais bientôt fut l'heure pour eux de se rendre au café, leur période de travail s'annonçant.
Lorsqu'ils passèrent le pas de la porte, les deux amis découvrirent à leur grande surprise Wonwoo qui était déjà arrivé, tout sourire. Jun et Soonyoung n'étaient pas dupes, il s'était forcément passé quelque chose de formidable pour que leur collègue soit d'une telle humeur.
" Wonwoo ! T'as l'air de bonne humeur !
Wonwoo répondit aussitôt à Soonyoung d'un magnifique sourire, ce qui était extrêmement rare pour le souligner.
- Ça se voit tant que ça ?
- Oh que oui... "
Wonwoo sursauta légèrement à l'entente de la voix de Jun, ne l'ayant par remarqué au premier abord. À vrai dire, ce dernier n'avait pas tellement fait d'efforts pour signaler sa présence. Wonwoo fronça alors les sourcils.
VOUS LISEZ
Only One || Junhao
FanficJun avait toujours vécu seul et à vrai dire cela ne l'avait jamais vraiment dérangé... Il aimait la solitude, être le plus à l'écart des autres était même une règle d'or pour lui. Du moins c'est ainsi qu'il vivait avant de le rencontrer.