Minghao demeurait figé, planté sur le sol sans pouvoir esquisser le moindre geste. Il n'arrivait plus à réfléchir, ni même à avoir la moindre pensée cohérente.
Jun était réellement amoureux de lui ?
Le concerné semblait également surprit par sa propre révelation, se mordant la lèvre, analysant la réaction de son vis à vis. Minghao, commençait à paniquer, ne sachant plus quoi faire.
Comment aurait-il pu deviner qu'il tomberait amoureux de lui ?
Il ne savait plus quoi penser, ni quoi répondre, essayant de chercher les bons mots pour lui répondre. Mais finalement, n'en trouvant pas des assez corrects, il baissa les yeux avant de murmurer." Désolé...
Un mot, Minghao n'avait dit qu'un seul mot et pourtant il pouvait voir tout le poid qu'il avait eu.
Jun restait silencieux, sa mâchoire se serrant à un tel point que l'on pouvait apercevoir une veine apparaître sur sa tempe. Minghao ne savait plus ou se mettre, ne pouvant même plus regarder Jun en face. Finalement, ce fut Jun qui détourna en premier les yeux, un goût amère lui restant au fond de la gorge. Sa voix devenait dure et lourde de sens.
- J'en étais sûr...
Jun tourna les talons et quitta les lieux, laissant Minghao seul au beau milieu de la rue, sans aucune possibilité de s'expliquer. Le plus jeune restait stoïque, silencieux, presque déconnecté du monde. Puis après de longues secondes, il plongea finalement son visage dans ses mains, s'empêchant de pleurer.
Si il avait sû que cela finirait de cette façon, il aurait certainement coupé les ponds dès le début.
PDV . Jun
Jun marchait, le pas rapide, essayant de s'éloigner le plus possible de Minghao. Les sourcils froncés, les poings serrés, il était incroyablement frustré, si ce n'était pas simplement triste. Après tout, il venait de se faire rejeter par celui qu'il aimait.
Jun soupira fortement, pourquoi avait-il fallut qu'il tombe amoureux ? Qui plus est d'un autre garçon... Pourquoi ne pouvait-il pas être comme tout le monde et aimer une fille ?
Pourquoi n'était-ce jamais simple de tomber amoureux...
Jun arriva finalement au lycée, il se rua vers le dortoir, rentrant en trombe dans sa chambre dans le but de rassembler le plus d'affaires possible avant que Minghao ne revienne. Une fois cette tâche effectuée, il se dirigea vers la chambre de Vernon et Seungkwan, ne trouvant pas d'autre endroit où aller se réfugier.
Il toqua à leur porte et une fois ses amis venus lui ouvrir, il remarqua aussitôt l'étonnement dans leurs yeux.
" Euh... Jun ? Demanda Seungkwan tout en arcquant un sourcil.
- Tu sais, ta chambre c'est à l'autre bout du couloir. Plaisanta à son tout L'américain.
Jun ne leur répondi pas. Ses yeux étaient vides, fixant seulement le vide en face de lui. Son cœur était en miettes... Une unique larme coula alors le long de sa joue. Jun sortit alors de sa torpeur en sentant la larme salée couler le long de sa joue, il n'en revenait pas, il pleurait. Cela ne lui arrivait jamais en temps normal. Il essuya rapidement cette larme solitaire d'un revers de la main, même si ses deux amis avaient eu le temps de la voir.
- Jun, qu'est ce qu'il se passe ?!
Aucun mot n'arrivait à sortir de la barrière de ses lèvres, il restait seulement paralysé dans l'encadrement de cette porte. Légèrement paniqués, Vernon et Seungkwan le forcèrent aussitôt à entrer dans leur chambre, le faisant s'asseoir sur le bord d'un de leur lit. Ses deux amis étaient très décontenancés, à vrai dire, c'était la première fois qu'ils voyaient Jun dans un état si vulnérable.
C'est au bout de plusieurs longues minutes que Jun retrouva la parole, leur avouant tout. Que ce soit ses sentiments à l'égard de Minghao, sa confession et fatidiquement, son rejet. Premièrement étonné par sa révélation, les sourcils de Vernon se fonçèrent subitement lorsque Jun aborda le rejet de Minghao.
- Sérieux, il a fait ça ce- !
Seungkwan posa aussitôt sa main sur la sienne afin de le détendre ce qui fût très efficace. Vernon entrelaça leurs doigts ensembles avant de souffler.
- Sans déconner, c'est vraiment une belle ordure. Parce que d'après ce que j'ai pû constater, Minghao te draguait un peu non ?
- Vernon à raison ! Par rapport à l'épisode de la douche ou ce qu'il t'a fait le premier jour de son arrivée ! Seugkwan s'exclamait, lui aussi légèrement énervé.
- Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi il s'est comporté d'une telle façon avec toi si c'est pour te rejeter juste après... "
Jun haussa tristement les épaules, silencieux. Les moments qu'ils avaient partagés lui revenaient en tête et ce fût la pire torture que son esprit ne lui aie jamais infligé. Vernon posa alors une main réconfortante sur l'épaule de son ami.
- Quoi qu'il en soit, tu reste dormir ici ce soir, hors de question qu'on te laisse repartir.
Jun s'efforça de leur offrir un sourire gratifiant, même si il ne servait au fond qu'à camoufler sa peine. Il ne pensait pas que se faire rejetter serait si douloureux. S'en était presque insupportable...
Un fois changé, Jun s'installa dans le lit d'un de Seungkwan, ses deux amis dormant maintenant ensemble depuis leur mise en couple. Il était déjà très tard et les deux garçons ne tardèrent pas à s'endormir dans les bras l'un de l'autre...
Tendis que Jun se battit avec Morphée toute la nuit.
VOUS LISEZ
Only One || Junhao
FanficJun avait toujours vécu seul et à vrai dire cela ne l'avait jamais vraiment dérangé... Il aimait la solitude, être le plus à l'écart des autres était même une règle d'or pour lui. Du moins c'est ainsi qu'il vivait avant de le rencontrer.