Ce matin je suis réveillée par Sarah qui ne cesse de m'appeler , sûrement curieuse de savoir si ma soirée avais été aussi nul qu'elle le pensais et me raconter a quel point la sienne étais merveilleuse avec son Sullivan. Un blondinet assez sportif travaillant dans je ne sais plus qu'elle boite et dans une plutôt bonne position. Je ne le connais pas plus que sa mais il est plutôt sympa, de ce que j'ai lors d'une soirée organiser par Sarah ou nous avions pus parlé ensemble.
- Hum , dis-je en décrochant le téléphone tout en le mettant sur haut parleur.
Je m'étire alors qu'elle met un peu de temps a répondre.
- Alors ta soirée hier ?
- Argh dit-je en me jetant en arrière. Aussi nul que d'habitude, sans toi encore plus. Mais j'ai rencontré Nathan Wilson et nous étions même assis a la même table.
- Oh Nathan Wilson , c'est pas rien , il est mignon non ?
- Selon le goût de chacun , en tout cas il est très silencieux, il ma pas adresser un seul mots de toute la soirée.
- Peut être que c'est juste ta face qu'il arrivait pas a blairé.
- Je t'en merde. Dis-je en roulant sur mon lit pour me retrouver a nouveau face au plafond de ma chambre.
- Je t'aime me dit-elle en rigolant.
- Blake étais la aussi...dis-je dans un souffle si faible que j'ai cru qu'elle n'entendrai pas.
- Blake ?! Il est revenu ?
- Ouais...
- Merde,j'ai vraiment manquer quelque chose.
- Il n'y a pas eu confrontation.... Même si il aurai voulu...Dis-je en murmurant la dernière parti plus pour moi même.
- Attends quoi ?! Tu as refusée la confrontation ?! C'est une blague pendant des mois tu na pas arrêter de te plaindre et me rabâcher les oreilles avec sa et le jour J tu refuse ? Je ne te comprends plus...Dit-elle en déposant quelque chose violemment chez elle.
- J'allais pas lui donner exactement ce qu'il voulais alors qu'il ma fait patienter 3 ans !
Je soupire alors que Sarah ne dit plus rien.
- Je suis désolée , je ne suis juste pas encore prête a en parler malgré tout ce que j'ai pu dire auparavant tout est diffèrent maintenant qu'il est la.
- OK je veut bien t'excuser mais j'exige un verre. Sinon c'est quoi le problème ?
- Je sais pas...Dis-je dans un soupire.
- Comment sa tu sais pas, il t'intimide ? Il est si beau que tu en perds tes moyens ?
- Je ne sais pas...Je ne pense pas qu'il m'intimide, hier je lui ai parlé comme a mon habitude...Et concernant sa beauté a mes yeux elle a belle et bien disparu.
- Très bien voile toi la face comme sa te chante. L'entendis-je dire dans un murmure avant de reprendre plus fort. Et la confrontation tu la programme a quand ?
- A jusqu'à ce que je ne puisse plus la repousser.
Je l'entends protester de l'autre coter du combiner mais elle ne dit rien.
On continu un peu a parler de tout et de rien en s'insultant avec amour.
Puis au bout d'un moment j'ai voulu parle de son Sullivan résultats madame me fait la tête. Je mange avachi sur le canapé devant une série , Virgin Jane. Je sais pas pourquoi je regarde sa mais j'ai suivis la série jusqu'au bout me changeant les idées. Dans ces moments ou je me fâche avec Sarah je me rends compte que c'est ma seule amie. J'ai toujours été une bosseuse au collège , au lycée et a l'Université. Mais je n'es jamais su quoi faire de ma vie. En tout cas sa ma éloigner des autres alors quand je me suis réveiller de mon petit monde d'étude il ne restait que Sarah. Je me suis dit que sa a sûrement été et est ma seule véritable amie...Dans qu'elle catégorie se situerai Blake ? Sexe Friends ? Somme nous et avons nous même déjà été amis ? Je soupire et décide d'arrêter de me faire du mal en me ré concentrant sur la télé. Au bout d'un moment je décide d'appeler Sarah dans une veine tentative tombent sur sa messagerie. Ah bon c'est comme sa ? Me dis-je a moi même. Je me lève déterminée et me dirige vers ma chambre. Je me prépare assez simplement. Un haut noire simple et un jeans bleu traînant dans le coin. Je prend mes clé et mon portable puis sort de mon appartement en refermant derrière moi. J'achète a la boulangerie deux crêpes au chocolat et me dirige chez la concernée. Je frappe a sa porte comme une tarée et elle viens m'ouvrir avec une salle tête.
Ces yeux sont gonflé, son nez rouge et ne parlons pas de son teint de morte vivante. Je lui tend les deux crêpes tout sourire et elle les prend avant de me prendre dans ces bras. Elle me fait entré et son appartement reflète son état. Des mouchoirs partout. Des boite de conserve et des chose commander. Je la rejoins dans sa chambre alors qu'elle entame ces crêpes.
VOUS LISEZ
A Sort Of Love
RomanceDanie Ride est-une femme de 23 ans. "- Ne me dit pas que tu viens de te réveiller Danie... - Je ne viens pas de me réveiller maman dis-je en me redressant de manière a être assise sur mon lit. - Tu mens. Je soupire au vu de la perspicacité de ma mè...