Azyl/Abricot avait observé la scène sans autant entendre ce qu'ils s'étaient dit. Elle vit Kiwi suivre Pamplemousse derrière la maison et elle esquissa un sourire. Quoi qu'ils fassent la bas, ça ne pouvait pas être trop mal songea-t-elle. Elle détourna donc les yeux pour plutôt observer (ou mater au choix) les abs de Zébu. Eux, n'étaient pas inexistants, comparé à d'autres ;).
Kiwi avait donc suivit Pampl derrière sa maison, à l'abris des regards indiscrets et du bruit. Kiwi ne savait pas trop à quoi s'attendre... Qu'allait-il se passer? Elle avait bien sûr un millier d'idées de scénario dans sa tête mais aucuns n'avaient l'air réalisables, comme toujours.
Pamplemousse se retourna et la fixa de ses beaux yeux. Il avait l'air un peu stressé mais quand il parla, sa voix était ferme et décidée:
"Bon kiwi en fait, voilà ce que je voulais te dire... Sache que je n'aime pas Pumkin, que je ne suis pas tourné de se côté sexuellement. Pardonne moi si je t'ai menti sur ce point mais la vérité est que ce n'était qu'une excuse pour me rapprocher de toi. Depuis un bout de temps j'ai des sentiments pour toi, mais j'avais peur que tu me rejettes. Mais maintenant, je me dis que même si tu ne ressens pas la même chose que moi à mon égard, je serais fixé. Donc, est ce que tu serais d'accord de... De sortir avec moi?""Ah oups..."
Ce n'était pas Kiwi qui avait parlé la mais une troisième personne qui n'était autre que Crevette qui venait d'arriver et qui s'était rendu compte un peu tard qu'il n'aurait pas dû être là.
Pendant que Kiwi et Pamplemousse viraient au cramoisi, il murmura, gêné:
"Bon bah je vais vous laisser..." Avant de rapidement faire demi-tour et partir en courant.Kiwi se retourna vers Pampl. Comment une telle chose avait-elle pu être possible depuis de début? C'était tellement... Irréel.
En tous cas, quand les autres (qui avaient légèrement été prévenus pas Crevette) les virent revenir, c'était le sourire aux lèvres et en se tenant la main.
Fin
- Voilà, c'est la fin de mon histoire!
Kiwi on est toutes contentes pour toi❤️
Vous êtes juste trop chous avec Pampl, même si tout ne c'est pas passé comme prévu. Au moins une de nous a réussi à pécho 😏😉Bref, j'espère que mon histoire vous a plu, et je pense que je vais en commencer une deuxième, du moins quand j'aurais trouver une idée!