Je me réveillais doucement, en sueur. J'ai fais plusieurs cauchemars cette nuit, bien sur en rapport avec l'événement d'hier. Ce n'était pas une nuit très reposante, voir pas du tout. J'avais encore les images de la veille dans la tête, ses mains sur moi, son regard plus qu'effrayant. Tout.
Je me décida a me lever et aller a la douche. Je n'avais pas eu le temps d'en prendre une la veille. Et puis ça allait peut être me remettre les idées en place.***
Je sortit de la cabine avec l'eau encore ruisselante sur mon corps. Je me sécha avec une serviette et enfila un t-shirt assez long et un short de sport plutôt court. Je n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui. Plutôt de me remettre doucement de l'événement d'hier, ce qui n'allait pas être très simple. Je me tourna et me regarda dans le miroir. Je n'étais pas jolie a voir. Mon teint était plus pale que la normale, et mes cernes étaient énormes. Sûrement a cause de la nuit difficile que j'ai passé. Je n'étais pas bien, rien que la tentative d'hier m'a fait un choc, si Niall n'aurait pas été la, qu'est ce que ça aurait été. Mais je ne comprends toujours pas qu'est ce qu'il faisait là. Je ne sais pas si je le comprendrais un jour.
Je sortit de la salle de bain, les cheveux encore humide, et me dirigeai vers la cuisine pour manger quelque chose, qui redonnerais peut être quelques couleurs a mon visage. Mais je fus interrompue par la sonnette. Je fronça un peu les sourcils parce que personne n'était censé venir. Je partis ouvrir et y trouva Joe.
Il avait le sourire aux lèvres, mais il le perdit en me voyant. Il fronça légèrement les sourcils et me dis.- T'es sûre que tu vas bien?
Je hocha légèrement la tête affirmativement. Mais je ne suis pas sûre que ça l'ai convaincu. Mais il ne répondit rien, donc on ne s'attarda pas sur ce sujet. Je lâcha d'une petite voix, un peu enrouée.
- Qu'est ce que tu fais la?
Il ne me répondit pas tout de suite et haussa les épaules, toujours avec son petit sourire malicieux collé aux lèvres.
- Je peux entrer?
- Mmh..Je me décala sur le côté pour lui laisser la place de passer. Il entra mais ne me lâchais pas du regard, et son petit sourire était toujours la.
- Pourquoi tu souris tout le temps?
Il laissa échapper un petit rire et me regarda intensément. Cette question était sortie toute seule, ma curiosité avait pris le dessus. D'un côté c'est vrai, a chaque fois que je le vois, il a le sourire. A part le moment où il a fait sa crise...
- C'est seulement quand je suis avec toi.
Je sentis mes joues rougirent légèrement et me détourna pour ne pas qu'il le remarque. Pourquoi je rougis? Je suis stupide.
Je n'avais pas forcément envie qu'il entre, pas parce qu'il n'est pas gentil ou n'importe quoi. Juste la peur qu'il fasse une de ces crises. Cette peur est toujours présente quand je suis seule avec lui. Ce qui est compréhensible. J'étais partager entre l'envie de passer un peu de temps avec lui, apprendre a le connaître davantage. Ou être seule, et ne pas risquer de me faire frapper.
Malgré ça, on s'assit dans le salon et il me fixa quelques secondes.- Dit moi ce qu'il se passe Emily.
- Mais rien. Qu'est ce que tu racontes.
- Ne me prends pas pour un con. Je vois bien qu'il y a quelque chose.
- J'ai pas envie d'en parler Joe...J'en déduit qu'il est têtue, enfin je l'avais déjà remarquer le jour il m'a fait sortir de la salle de bain. Il me lança un regard comme si il me disait "Tu peux me le dire" mais non. Je n'avais aucunes envie de lui confier que j'avais été victime d'une tentative de viol. Son regard était insistant, et j'étais certaine qu'il ne lâchera pas l'affaire.
- Je dois juste être un peu malade, c'est tout.
Il acquiesça. Il savait que ce n'était pas la vérité, mais il savait aussi que je ne lui dirais pas ce qu'il s'était passer. Sauf qu'il ne lâchera pas, il continuera de me le demander. Si ce n'est pas aujourd'hui, ça sera un autre jour.
Son téléphone vibra, il le regarda et son visage se décomposa. Je fronça légèrement les sourcils.- Joe? Ça va?
Il ne me répondit pas et se leva brusquement.
- On doit partir. Tout de suite.
- On?
- Vite!Il prit ma main dans la sienne et me tira pour que je me lève.
- Joe! Je suis même pas habiller!
- Viens putain!Je tira ma main et croisa mes bras sur ma poitrine. Je déteste quand il s'énerve et je pense qu'il l'a remarquer.
- Emily.. Ne fais pas la gamine, c'est pas le moment.
Je le regardais en insistant. Je voulais qu'il se calme, sinon je ne bougerais pas. Il reprit ma main plus doucement et entrelaça mes doigts avec les siens.
- Je suis désolé. Mais il faut que tu viennes, maintenant.
- Mais pourquoi?Il s'apprêtait a me répondre quand un coup de feu retentit.
***
Hey! Je sais j'ai été longue a poster ce chapitre, mais j'étais un peu en manque d'inspiration en faite mddrrr.
Voilà le chapitre, laissez votre avis en commentaire et lâchez un vote😉🌸
VOUS LISEZ
Flaw love
Hayran KurguEmily Spencer, jeune anglaise vivant a Londres. Elle va faire la rencontre de Joe Sugg qui va tout changer. Il va faire de sa vie un enfer mais en même temps la rendre meilleure.