Les Weasley au Terrier

392 27 2
                                    

Nous étions le 14 février 2010, il faisait beau, le soleil éclairait le jardin attenant au Terrier, il était 9h nous commencions à nous réveiller pour le petit-déjeuner.

- MAMAN, J'AI FAIM ! Hurla Ron, réveillant ainsi tous les habitants du Terrier.

- J'arrive Ron, tu pourrais descendre au lieu d'hurler. Dit-elle en ronchonnant, mal réveiller.

Molly commença à préparer le petit déjeuner tout en baillant aux corneilles.

- Bonjour maman ! Dit Bill en l'embrassant sur la joue.

Lui et Fleur, accompagné de leur fils unique : Ullisse, étaient au Terrier le temps d'une réparation des eaux dans leur petit appartement sur le chemin de Traverse. Ils devaient encore rester 2 jours environ.

Le reste de la famille descendit tranquillement, enfin, tous à part les jumeaux qui s'amusèrent à faire des roulades sur la barre d'escalier pour finalement transplaner directement devant leur mère, la faisant sursauter puis crier.

Un jour normal en soit.

Un bruit sourd résonna sur la fenêtre de la cuisine, signalant que Coquecigrue avait apporté le courrier.

- Percy, peux-tu aller récupérer ce pauvre Coquecigrue et nous apporter le courrier s'il te plait ?

- Bien sûr maman !

Le roux se leva et partit, réapparaissant quelques secondes plus tard, les mains pleines.

La matriarche prit comme à son habitude le journal pour pouvoir lire les petites annonces de journal pour trouver un travail à Rn. Celui-ci était au chômage car le chef des aurores ne l'avait pas accepté en disant que son niveau magique était médiocre et nullissime. Quelle bande d'ingrat !

Elle allait tourner le journal pour accéder aux annonces lorsqu'elle tomba sur la photo qui la choqua assez pour toute une vie, à la une.

Harry Potter et Draco Malfoy s'embrassant à pleine bouche contre un mur près des appartements du premier.

Son hurlement raisonna dans le silence de la maison.

- Maman, que ce passe-t-il ? Demanda Ginny, inquiète.

- Ginny, ma chérie, tu dois impérativement devenir l'assistante de Mme Bibine !

- Bien sûr ! Mais pourquoi ?

- Harry s'est éloigné du droit chemin, il faut absolument que tu le résonne ! Le contrat de mariage ne tient plus qu'à un fil à cause de la mort de ton incapable de père.

Elle jeta avec force la gazette des sorciers sur la table, montrant à tous la vérité.

« Le survivent en couple avec Draco Malfoy ! »

Le prince des Gryffondort et le prince des Serpentard.

Unis comme l'avait été Godric et Salazar dans le passé.

Les réactions de l'entourage du coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant