Pensive... J'avais toujours la tête dans les nuages. Je ne savais plus ce qu'on appelait "Sourire", je ne savais plus faire la différence entre la douleur et la jouissance car les deux sentiments se mélangeaient.
Hier c'était la journée shopping et à cause de ma mauvaise humeur, j'avais affecté ma sœur. Voir même offensé...
Toc ... Toc ...
-C'est ouvert !! S'écria Lyna de l'autre côté de la porte.
-Coucou petite sœur... Disais je en posant mes lèvres sur son front.
-Cava sœurette ?
-Oui et toi tu vas bien ?
-Je suis pleinement en forme !!! Les préparatifs du mariage sont terminés, il reste plus qu'à récupérer ta robe puis la cerise sera sur le gâteau.
-Merci pour tout ce que tu fais et je voulais m'excuser de mettre emportée hier.
-Ce n'est rien, c'est juste le stress du mariage, tu vas devenir une femme.
Le statut de femme m'importe peu car la vraie question est << est ce que j'étais heureuse d'épouser cet homme ?? >>
-Oh Eh?? Kyra?? Qu'est ce qu'il y a ?? Tu as l'air... Bouleversée pour une personne qui se marier demain.
-Ce n'est rien, tout va bien !!
-Tu sais ça fait longtemps que... Que je n'ai pas vu ton sourire. Depuis qu'on a déménagé, c'est comme ci j'avais une autre sœur, une Kyra qui a perdu sa joie de vivre. J'aimerai que tu me dise ce qui ne va pas et si possible je pourrai t'aider...
-Je ... Je ... N'arr... N'arrive pas !! Balbutiais je en pleurant.
-Ça y est tu recommences encore à pleurer? Vas y dit moi tout sinon j'irai voir beau-frère Zakiel pour lui demander ce qui ne va pas. S'exclama t-elle en essuyant mes larmes.
-Laisse Zakiel en dehors de ça !!! La vraie fautive c'est moi... Je suis à l'origine du malheur et de la peine que j'ai.
-Qu'est ce que tu veux dire par là ? Demanda t-elle curieusement.
Sur ce, je commençais à tout lui raconter de A à Z. Autrefois j'avais dit à ma sœur que j'avais rencontré un homme mieux que Caleb et qu'on s'aimait plus que tout. En outre j'avais monté une histoire de toute pièce mais ce mensonge commençait à m'étouffer.
J'avais commencé de l'annonce du départ de Caleb jusqu'à mon revoie absurde de la société.
-Voilà, tu sais tout maintenant...
-Je... Je suis sans voix... Je ne sais même pas quoi te dire. Tu as tellement souffert et ça sans que je m'en rende compte ? Il y a à peine deux ou trois jours que j'ai remarqué ta triste mine.
-Ce n'est pas de ta faute, tu ne savais rien. Tu n'as donc rien à te reprocher.
-Je comprends maintenant pourquoi lors des essayages de robes et des courses, tu étais si nerveuse et déprimée.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Adventuredésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...