J'ai rencontré ce beau jeunes homme sur une tournée à Montréal en 2018.
---------------------------- -------------------------- --------------------------------------- -------
William 17 ans: travailleur sur les spectacles du centre Bell à Montréal.
Jacob 16 ans: star de la pop et beau gosse en plus ;)
---------------------------- -------------------------- --------------------------------------- -------
20h00Jacob arrive sur le lieu de son spectacle à Montréal, je suis dans la salle et je fait mon travail comme d'habitude. Test de son général sans l'invité. Je part et vais faire mes tâche secondaire pour m'assurer que tout est en ordres pour le début du show. Comme mon rôle m'exige de faire le tour des loges, je doit passer celle de Jacob également, je toc et entre comme à mon aise. Je vais pour avertir mon hôte que la salle est prête à l'accueillir et reste surpris par le peu de vêtement que porte le jeune... Un petit short bien moulant, avec simplement une serviette autour du cou, il me répond que 2 petite minutes lui suffira avant d'être prêt à monter sur scène. Au lieu de quitter la loge comme je devrais le faire je reste planter là à le regarder, ou plutôt à le détailler dans les moindres détails, bien-sûr il voit très bien le visage que je fait à ce moment.... Mais au lieu de m'envoyer me faire foutre comme le ferais un garçons normale, il commence à rire et à me dire "ouin, y a pas juste moi qui est prêt à sortir si j'en juge ton pantalon" je suis rouge comme une tomate car c'est la première fois qu'un gars me fait de l'effet mais vraiment la première fois.... Un demi-tour sur moi même et je suis sorti, me dit-je. Une fois sortir je commence à me dire que je perd les pédale et que je vais vraiment foirée ma soirée pour un ptit-gars prépubère comme lui....
Je sais mon premier chapitrer n'est pas long mais j'en suis à ma première histoire donc... Soyez indulgents:) La suite très bientôt ☺️