❤️Do you love me, Darling ?~ [Nudity Warning]❤️

206 33 48
                                    

[Mettez la petite musique d'ambiance, elle colle bien avec le dessin... ( ͡° ͜ʖ ͡°)]

Alors, maintenant, chaque dessin aura un titre (si j'ai de l'inspiration) ainsi que (peut-être) une musique d'ambiance qui l'accompagnera.

De plus, comme l'indique le titre de ce dessin, il y aura de la nudité. Donc, si vous n'aimez pas ça, ou si vous trouvez que je dégrade l'image de la Femme, et bien dégagez de cet Artbook, car j'aime bien faire ce genre de dessin où le corps de la Femme est souvent "dénudé" ou du moins, partiellement dénudé.

Assez parler, voici le dessin !

Là, on retrouve la véritable Neo ! Et surtout ses jolies fesses...( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et aussi ses TRÈS LONGS CHEVEUX ! XD


Je me demande comment elle fait pour dormir avec les cheveux lâches... Enfin, bien qu'ils sont souvent attachés quand elle dort, parfois, ce n'est pas le cas...


Bon, alors, sa position, je ne l'ai pas inventé. En faite, j'ai voulu faire un petit défis !

Choisir une image au hasard parmi mes dossiers et la redessiner (avec mes perso) tout en la rendant "érotique".

Et l'image était celle-ci:

Bon, faut dire que j'ai eu beaucoup de chance quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, faut dire que j'ai eu beaucoup de chance quand même... Car je suis tombée sur une image avec un gag TYPIQUE du JAPON XD ( merci Hyanna Natsu pour les magnifiques dessins qu'elle fait °^° ALLEZ VOIR SA CHAÎNE YOUTUBE BORDEL !!!! )

Bon, mis à part mon petit concept (car je l'ai inventé. Enfin, je ne sais pas si il existe déjà, mais en tout cas, ce concept vient de mon imagination.), je trouve que mon dessin est plutôt réussi ! En plus, dessiner un personnage totalement nu est pratique pour m'entraîner au niveau de l'anatomie ! 

Oh, et d'ailleurs, et si vous essayez ce défis ? Je suis sûre que ça pourrait donner des dessins très intéressant ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Et si vous décidiez de le faire vraiment, votre dessin pourrait peut-être apparaître dans cet Artbook ! ;)

✝ArtBook✝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant