• XI • I •

1.5K 47 2
                                    

Mardi 22 mai

~ Karol ~
Nous sommes en printemps, il fait beau , presque chaud ! Avec le groupe on a commencé à parler des vacances d'été , on compte partir ensemble ! J'ai tellement hâte ! Et avec mon frère on a décidé de se prendre deux semaines de vacances ensemble en Californie ! Ruggero et moi allons aussi partir en vacances tous les deux en Thaïlande ! Ces vacances d'été vont être magiques ! Les vacances vont vite arriver ! Il ne reste plus que 1 mois et demi . Ce matin je me réveille de bonne humeur , je sens que cette journée va être une bonne journée ! En tout cas pour moi ! De plus aujourd'hui nous n'avons que très peu de cours , ce matin 8h - 12h et cette après-midi 13h 30 jusqu'à 14h, car les cours en option sont terminés . Avec les filles on se prépare et nous allons en cours , Ruggero est parti s'asseoir plus loin, en effet hier nous nous sommes embrouillés... pour quelque chose de vraiment con ... . À la fin du premier cours je pars voir Ruggero.

K : « Ruggero ! Tu vas pas me faire la gueule pour si peu ? »
R : « Si ! »
K : « je suis pas ta soumise okai ! Tu crois que tu peux venir quand tu veux juste pour me baiser ! Enfaite tu es avec moi juste pour ça !?! »
R : « exactement ! Juste pour te baiser comme tu dis ! »
K : « ah vraiment ? Okai ! Tu sais quoi je crois que si tu es avec moi juste pour ça , on a plus rien à faire ensemble Ruggero ! Tu as qu'à te trouver une autre fille qui accepte de jouer la p*** ! CIAO ET NE VIENS PLUS ME PARLER ! NOUS DEUX C'EST FINI RUGGERO ! »
R : « Karol ... je ne le pensais pas ... je suis désolé ! Je ne veux pas que tu me quitte ... je ne te considère en aucun cas comme une soumise... »
K : « oui mais tu l'as dit Ruggero ! »
R : « ... tu veux vraiment qu'on se sépare ? »
K : « je sais pas Ruggero... »
R : « s'il te plaît ! Je t'aime Karol ne me fait pas ça ! »
K : « on doit aller en cours Ruggero ! »
R : « Karol ... »

Je pars en cours, j'essaye de penser à autre chose qu'à Ruggero, je me concentre dans le cours jusqu'à ce que je sente le regard pesant de Ruggero sur moi, je tourne la tête vers lui et je me rends compte que je ne peux pas lui faire la tête, je sais très bien qu'il ne le pensait pas ... je l'aime beaucoup trop pour qu'on se sépare. J'utilise une technique de collège, je lui écris sur un bout de papier que je lui fais faire passer .

« Je t'aime ... »

J'attends qu'il me réponde . Je reçois un papier .

« Moi aussi ! Je t'aime comme un fou Karol ! Je te le jure ! Je suis fou de toi ! »

Je souris à la vue de ces quelques mots . Je lui fais un sourire et un clin d'œil en plus de lui envoyer Un bisou qu'il rattrape et qu'il libère sur ses lèvres . Le reste des cours de ce matin passe . Ruggero range ses affaires, je pars le rejoindre et lui encercle le cou avec mes bras et lui dépose un baiser dans le cou . Il se lève, me fait basculer en arrière et m'embrasse langoureusement. J'aime cet Italien ! Nous partons à la cantine main dans la main et nous commençons à manger tous ensemble.

K : « tout le monde finit à 14h? »
Ag : « yes ! »
K : « ça vous dit cette après-midi on va au lac Union ! Pour se baigner ! »
A : « grave ! En plus il fait chaud aujourd'hui ! »
R : « je suis okai ! »
Ag : « moi aussi ! »
C : « super ! »
M : « oui ! »
K : « on fait ça alors ! »

On finit de manger puis on retourne à notre demi-heure de cours et nous nous rejoignons tous à l'entrée de l'université. VAMOS A LA PLAYA ! Nous y arrivons et nous installons, les gars partent directement dans l'eau tandis que nous les filles nous nous mettons de la crème . Je regarde au loin et aperçois une fille parler avec les garçons dans l'eau, elle a l'aire plus principalement intéressé par MON mec !

K : « les filles vous venez ? »
A : « vas y on arrive »
C : « oui on te rejoins »

Je pars en bombe dans l'eau en mode sexy , sur le chemin j'ai le droit à plusieurs sifflements de mec . J'arrive dan l'eau , elle est plutôt bonne . Je rejoins les garçons, Ruggero s'avance vers moi et m'embrasse. J'observe la fille qui part plus loin .

R : « heureusement que tu es arrivé, cette fille ne me lâchait pas ! »
K : « tu es à moi ! Il fait qu'elles le comprennent ! »
R : « je t'aime ! »
Ag : « vous pouvez faire se genre de chose beaucoup Plus loin ! S'il vous plaît ! »
K : « Caro et Ana arrive ! Ferme les yeux si ça te plaît pas ! »
Ag : « tu laisse ta meuf me parler comme ça ? »
R : « elle a raison Bro ! »
Ag : « sympa le meilleur pote ! Tu as de la chance que je t'aime bien Ka' ! »
K : « mais moi aussi je t'aime bien Gugus ! »

Je pars lui faire un câlin .

R : « je te dérange Agus ? »
K : « ouai tes mains ! Évite de franchir la ligne s'il te plaît  ! »
A : « désolé ... »

Les filles nous rejoignent et nous nous amusons tous ensemble tout l'après-midi, ces moments sont unique , j'ai tellement hâte de partir en vacances tous ensemble ! Cette année est exceptionnelle ! Jamais je n'aurais cru que je trouverais l'amour ici , que je rencontrais toutes ces personnes formidables ! Je les garderais dans ma mémoire toute ma vie !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Part One

Studies and Love [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant