Ah !!! Le mariage...
C'est l'un des jours le plus fabuleux dans la vie d'un homme. Chaque femme dès le bas âge rêve déjà de pouvoir un jour trouver le prince de ses rêves.Une fois qu'on le trouve en grandissant, nos rêves sont colorés, nos yeux brillent de milles feux et nos coeurs ne peuvent que se réjouirent.
Aujourd'hui c'est mon jour de plaisir car c'est mon mariage. La soirée d'hier c'était bien clôturée. Je m'entendais plutôt bien avec la famille de Zakiel.
Colette sa sœur est Sympa. Durant toute la soirée on a discuté sur l'enfance de mon future époux. C'était très amusant sans parler de ses pseudonyme comme Zakinounet, Zaki chéri et que sais je encore...
En revanche, pendant que Colette me parlait de son travail et de la progression des choses dans l'entreprise, je mourrai d'envie de lui demander des nouvelles de Caleb Grenn. J'avais la corde au cou, les mots au bout de la langue mais je n'ai guère rien laissé sortir de peur d'être indiscrète.
Je devais me pincer pour ne pas y penser... Mais désormais, il est trop Tard... Les carottes sont bien cuites pour faire marche arrière...
Zakiel avait réservé l'un des hôtels les plus beaux de ville pour notre mariage.
Ma chambre se trouvait tout en hauteur. J'avais une vue magnifique et de la haut, les gens en bas semblaient être minuscules.
Assis devant le miroir, la coiffeuse me maquillait et me faisait un chignon léger mais sophistiqué.
-J'ai terminé madame Groom. Disait elle en rassemblant ses affaires.
-Merci d'être venue !!!
Groom... C'est le nom de Zakiel. En réalité, il s'appelle Zakiel Groom Agshanta. J'ignore où et comment ses parents ont trouvé l'inspiration pour appeler leur fils ainsi.
-Salut, salut !! S'écria Lyna en entrant dans la chambre. Waouh, aujourd'hui c'est toi la plus belle du monde sœurette et je te parie que depuis l'espace tu es visible.
-Hum... Ce qui veut dire que je suis trop maquillée ? Demandais je d'un ton drôle.
-Mais non... You are very cute !!
-Merci ma belle et en toute franchise, je le savais. Je voulais juste te faire marcher.
-Tiens, enfile ta robe. Oh non... J'ai oublié le bouquet de fleur, je reviens tout de suite. S'exclama Lyna avant de franchir la porte.
je regardais avec une triste émotion cette robe pourtant elle était belle mais c'est cette douleur qui rendait tout difficile.
J'ai tellement aimé cet homme que je n'arrivais pas à me défaire de cet amour. Heureusement que Zakiel n'est pas au courant de cette phase de ma vie sinon, il serait profondément touché.
Pendant que j'enfilais ma robe, Mina, la mère de Zakiel entra dans la pièce.
-Vous êtes une jeune femme ravissante mademoiselle Mayeur ou devais je dire madame Groom Agshanta.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Aventuradésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...